Just Eyzen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eux aussi ils font partie d'Eyzen......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fredou
Rang: Administrateur
fredou


Nombre de messages : 3972
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 10/01/2005

Eux aussi ils font partie d'Eyzen...... Empty
MessageSujet: Eux aussi ils font partie d'Eyzen......   Eux aussi ils font partie d'Eyzen...... EmptyVen 5 Mai - 13:04

Le groupe EYZEN est bien entendu formé de John, Chris, Ludo, Alex et Flo mais il ne faut pas oublier deux personnes qui travaillent avec eux en backstage et qui sont donc très importantes pour le groupe.

Il s'agit de Bara (Seb de son prénom) ingénieur-son qui fournit un très gros travail afin que nous puissions autant nous régaler lorsque nous assistons aux concerts d'EYZEN.

Et d'Olivier, webmaster du site officiel www.eyzen.com qui travaille dur aussi pour les mises à jour, et le bon fonctionnement du site.

Ces deux personnes font preuve d'une extrême gentillesse et disponibilité. J'ai eu l'occasion de les rencontrer 2 ou 3 fois et je pense que le groupe a beaucoup de chance de les avoir auprès d'eux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fredou
Rang: Administrateur
fredou


Nombre de messages : 3972
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 10/01/2005

Eux aussi ils font partie d'Eyzen...... Empty
MessageSujet: Re: Eux aussi ils font partie d'Eyzen......   Eux aussi ils font partie d'Eyzen...... EmptyVen 5 Mai - 13:15

Seb et Olivier jouent aussi dans des groupes, d'ailleurs je vais aller les découvrir très bientôt Very Happy

Voici un message de Seb (source : www.eyzen.com)


Citation :
Juste un petit mot pour vous dire que les groupes Brainstorm (dont le guitariste est un certain Alex Bruno, ça me dit quelques chose ce nom là...) et Molotov (dont le bassiste est Olivier Fouques, le webmaster de ce site, et dont je suis le guitariste) participeront au Printemps Musical de Mouans-Sartoux le samedi 13 mai à partir de 20h.

Les deux groupes (d'autant plus "jumeaux" qu'ils partagent le même batteur, Olivier Baggieri) partageront la scène de la place de l'église avec le conservatoire municipal, et vous feront découvrir leurs répertoires de reprises rock, pop et reggae.

A l'occasion de cet évènement, la musique remplira les rues de cette sympathique et dynamique commune, pour des dizaines de concerts dans une ambiance bon enfant.

A cette occasion venez les applaudir et les soutenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
nimloth
Petit Eyzenien
nimloth


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 15/06/2005

Eux aussi ils font partie d'Eyzen...... Empty
MessageSujet: Re: Eux aussi ils font partie d'Eyzen......   Eux aussi ils font partie d'Eyzen...... EmptyVen 5 Mai - 14:05

Merci pour cette recherche Fredou cheers
Vive Bara & Olivier.
En effet, ils fournissent du bon travail et on ne peut que les soutenir eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nel13
Eyzenien en Or
nel13


Nombre de messages : 1209
Localisation : lambesc (13)
Date d'inscription : 28/08/2005

Eux aussi ils font partie d'Eyzen...... Empty
MessageSujet: Re: Eux aussi ils font partie d'Eyzen......   Eux aussi ils font partie d'Eyzen...... EmptyVen 5 Mai - 18:45

Tu fais bien Fredou de souligner leur travail.

C'est vrai que nos cinq musiciens composent EYZEN mais il ne faut surtout pas oublier que derrière il y a des fourmis qui oeuvrent...avant , pendant et après les concerts mais aussi pour la "promo" du groupe; entre autre : le travail d'Olivier sur le site off, et Sebastien qui par ses post éclairés contribue à nous "culturer "musicalement mais aussi techniquement (et là : je crois qu'il va avoir beaucoup de travail... Wink .

Je leur souhaite un très bon concert...
Revenir en haut Aller en bas
babette
Eyzenien condamné
babette


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/09/2005

Eux aussi ils font partie d'Eyzen...... Empty
MessageSujet: Re: Eux aussi ils font partie d'Eyzen......   Eux aussi ils font partie d'Eyzen...... EmptyVen 5 Mai - 22:06

je n'ajouterai rien à ce que vous avez écrit , je ne ferai que répéter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eux aussi ils font partie d'Eyzen...... Empty
MessageSujet: Re: Eux aussi ils font partie d'Eyzen......   Eux aussi ils font partie d'Eyzen...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eux aussi ils font partie d'Eyzen......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Eyzen :: Eyzen :: Eyzen-
Sauter vers: