Just Eyzen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JAMIROQUAI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nel13
Eyzenien en Or
nel13


Nombre de messages : 1209
Localisation : lambesc (13)
Date d'inscription : 28/08/2005

JAMIROQUAI Empty
MessageSujet: JAMIROQUAI   JAMIROQUAI EmptyMer 4 Oct - 10:45

Je ne sais pas si c'est parce que Ludo m'a vraiment fait plaisir samedi soir par sa présence et son talent , mais j'ai voulu découvrir son groupe fétiche...

et du coup j'ai touvé des petits trucs par-ci par là. Very Happy

Jamiroquai Live In Verona
Séquences supplémentaires (avec Jay Kay, chanteur de Jamiroquai)

Comment faire ?
Séquences cachées (avec Jay Kay, chanteur de Jamiroquai)
> Jay Kay nous parle d'une de ses performances : attendre un moment dans le menu "Audio" l'apparition en bas à droite d'un Buffalo Man (logo du groupe Jamiroquai) et le mettre en surbrillance en le sélectionnant.
>Jay Kay interpelle le télé-spectateur : attendre un moment dans le menu "Multi-angle" l'apparition en bas à droite d'un Buffalo Man (logo du groupe Jamiroquai) et le mettre en surbrillance en le sélectionnant.
>Jay Kay en train de faire ses abdos (drôle) : en appuyant sur les touches de navigations à la fin des credits du concert (générique de fin), au moment où il y a un Buffalo Man (logo du groupe Jamiroquai) qui apparait.
document trouvé sur DVD BONUS...

Bonus cachés transmis par Cosmic Hervé : son site : http://www.chez.com/cosmicrv/index.htm
cliquer sur le petit bouton au dessus de la bulle "jamiroquai"

je vous le conseille...je l'ai parcouru avec beaucoup de plaisir (surtout la collection de chapeaux!!!)
Revenir en haut Aller en bas
nel13
Eyzenien en Or
nel13


Nombre de messages : 1209
Localisation : lambesc (13)
Date d'inscription : 28/08/2005

JAMIROQUAI Empty
MessageSujet: Re: JAMIROQUAI   JAMIROQUAI EmptyMer 4 Oct - 10:47

http://www.jamiroquai.jp/

une autre recherche...un autre site ...je n'ai pas accéder à tout le visuel car il faut s'inscire mais j'ai adoré la présentation des multimédia et en plus l'écoute des extraits musicaux et sympa.site officiel japonais.
Revenir en haut Aller en bas
nel13
Eyzenien en Or
nel13


Nombre de messages : 1209
Localisation : lambesc (13)
Date d'inscription : 28/08/2005

JAMIROQUAI Empty
MessageSujet: Re: JAMIROQUAI   JAMIROQUAI EmptyMer 4 Oct - 10:50

une question : de quoi s'agit -il ?

Verse (lower) |----(7)--------(7)---|-------------------| |---------------------|---------------7---| |-0h5--5-5---0h5--5-5-|-6-7--7-7----------| |---------------------|------------5------| (higher) |----(Cool--------(Cool---|-------------------| |---------------------|---------------8---| |-5/6--6-6---5/6--6-6-|-7-8--8-8----------| |---------------------|------------6------| transition low fill-in high fill-in (@1:38, 2:15) (@1:49, 2:37, 2:50) (@2:07) |--------------| |---------| |---------| |--------3-----| |-0-7-5---| |-0-8-6---| |-6--4------3--| |-------7-| |-------8-| |--------------| |---------| |---------| Outro |-- play twice (the second time end with (5) instead!) --| |----(Cool--------8-6---|---------------|--------------|-------------|--------------| |-------------------8-|-8--6----5-----|--------------|--------5----|--------------| |-5/6--6-6------------|------------8--|-6--4---------|-6--4------8-|-6--4--3------| |---------------------|---------------|--------------|-------------|------(5)-----| Verses with fill ins (@3:14) |-----7----7----7-----|-------------------| |---------------------|---------------7---| |-0h5--5--5-5--5-5--5-|-6-7--7-7----------| |---------------------|------------5------| (@3:27) |----(Cool--------(Cool---|-------------------| |---------------------|---------------8p6-| |-5/6--6-6---5/6--6-6-|-7-8--8-8----------| |---------------------|------------6------|


à savoir qu'apparament c'est également ceci :

Verse (lower)
|----(7)--------(7)---|-------------------|
|---------------------|---------------7---|
|-0h5--5-5---0h5--5-5-|-6-7--7-7----------|
|---------------------|------------5------|

(higher)
|----(Cool--------(Cool---|-------------------|
|---------------------|---------------8---|
|-5/6--6-6---5/6--6-6-|-7-8--8-8----------|
|---------------------|------------6------|


transition low fill-in high fill-in
(@1:38, 2:15) (@1:49, 2:37, 2:50) (@2:07)
|--------------| |---------| |---------|
|--------3-----| |-0-7-5---| |-0-8-6---|
|-6--4------3--| |-------7-| |-------8-|
|--------------| |---------| |---------|

Outro |-- play twice (the second time end with (5) instead!) --|
|----(Cool--------8-6---|---------------|--------------|-------------|--------------|
|-------------------8-|-8--6----5-----|--------------|--------5----|--------------|
|-5/6--6-6------------|------------8--|-6--4---------|-6--4------8-|-6--4--3------|
|---------------------|---------------|--------------|-------------|------(5)-----|


Verses with fill ins
(@3:14)
|-----7----7----7-----|-------------------|
|---------------------|---------------7---|
|-0h5--5--5-5--5-5--5-|-6-7--7-7----------|
|---------------------|------------5------|
(@3:27)
|----(Cool--------(Cool---|-------------------|
|---------------------|---------------8p6-|
|-5/6--6-6---5/6--6-6-|-7-8--8-8----------|
|---------------------|------------6------|



réponse ? ici : http://www.totalbass.com/tabs/bass/j/jamiroquai/


lol! désolée pour les smileys qui se sont invités!!! mais il semblerait que par moment le chiffre 8 se soit transformé...
Revenir en haut Aller en bas
nel13
Eyzenien en Or
nel13


Nombre de messages : 1209
Localisation : lambesc (13)
Date d'inscription : 28/08/2005

JAMIROQUAI Empty
MessageSujet: Re: JAMIROQUAI   JAMIROQUAI EmptySam 7 Oct - 17:55

JAMIROQUAI Jk20pic1smallog2
(source : www.stormbuggies.com)

Tout sur la vidéo RUNAWAY...
http://www.stormbuggies.com/Jamiroquai_runaway_video.html
Revenir en haut Aller en bas
nel13
Eyzenien en Or
nel13


Nombre de messages : 1209
Localisation : lambesc (13)
Date d'inscription : 28/08/2005

JAMIROQUAI Empty
MessageSujet: Re: JAMIROQUAI   JAMIROQUAI EmptySam 3 Mar - 20:25

Comme je n'étais pas trop au fait de l'info ces derniers temps peut être que certains parmi vous sont au courant mais moi je viens de lire seulement ceci aujourd'hui.
_______________________________

Jamiroquai renonce à la musique
28/02/2007
Par InfoPlus

Le chanteur de Jamiroquai, Jay Kay, a annoncé qu’il quittait le monde de la musique après avoir mis un terme au contrat qui l’unissait à sa compagnie de disques. Le leader du groupe a indiqué qu’il en avait marre des tournées, préférant s’installer pour fonder une famille.




« Je ne suis plus heureux depuis un moment. J’ai eu des hauts et des bas et en bout de ligne, les bas sont tout simplement plus nombreux. Quand nous avons discuté de la possibilité que je quitte Sony/BMG, j’ai sauté sur l’occasion. J’en ai assez et je ne veux pas reprendre la route. Nous avons tous besoin de repos et je n’ai pas besoin de cet argent », a-t-il confié.

« Une journée je faisais la promotion d’un simple avec une équipe et le lendemain, je recommençais avec d’autres gens et on voulait que j’accepte ça. Il n’en était pas question. J’en ai simplement assez de ce format et je voulais en terminer », a ajouté le chanteur dont le groupe a vendu 27 millions d’albums depuis le début des années 90.

« Je pourrais être de retour si je retrouve l’inspiration, mais qui sait. Tout ce que je vais faire désormais, c’est piloter mon hélicoptère et chercher la bonne fille avec qui avoir des enfants », a-t-il déclaré au Daily Mirror.

______________________________________

Article trouvé dans MusiquePlus.com

Vrai ou Faux?????
Revenir en haut Aller en bas
fredou
Rang: Administrateur
fredou


Nombre de messages : 3972
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 10/01/2005

JAMIROQUAI Empty
MessageSujet: Re: JAMIROQUAI   JAMIROQUAI EmptyDim 4 Mar - 13:57

Confused Comme c'est dommage, j'en connais un qui va être tout tristounet...
Revenir en haut Aller en bas
nel13
Eyzenien en Or
nel13


Nombre de messages : 1209
Localisation : lambesc (13)
Date d'inscription : 28/08/2005

JAMIROQUAI Empty
MessageSujet: Re: JAMIROQUAI   JAMIROQUAI EmptyDim 4 Mar - 15:48

fredou a écrit:
Confused Comme c'est dommage, j'en connais un qui va être tout tristounet...
J'y ai pensé aussi ... Ludo va devoir se rabattre sur les anciens disques...mais bon je trouve que à travers son discours Jay Kay montre que c'est un grand professionnel qui aspire à montrer du respect au public puisqu'il refuse de voir seulement le coté commercial...en tout cas je l'ai interprété comme ca mais bon comme chacun sait : je suis naïve... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAMIROQUAI Empty
MessageSujet: Re: JAMIROQUAI   JAMIROQUAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMIROQUAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Eyzen :: Fan Zone :: Ils les ont cités-
Sauter vers: