Just Eyzen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Espace Miramar les 7 et 8 octobre

Aller en bas 
+2
nel13
fredou
6 participants
AuteurMessage
fredou
Rang: Administrateur
fredou


Nombre de messages : 3972
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 10/01/2005

Espace Miramar les 7 et 8 octobre Empty
MessageSujet: Espace Miramar les 7 et 8 octobre   Espace Miramar les 7 et 8 octobre EmptyVen 6 Oct - 19:20

Vos CR des concerts des 7 et 8 octobre seront postés ici.
Revenir en haut Aller en bas
nel13
Eyzenien en Or
nel13


Nombre de messages : 1209
Localisation : lambesc (13)
Date d'inscription : 28/08/2005

Espace Miramar les 7 et 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Espace Miramar les 7 et 8 octobre   Espace Miramar les 7 et 8 octobre EmptyDim 8 Oct - 11:18

Fredou?????????? bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
fredou
Rang: Administrateur
fredou


Nombre de messages : 3972
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 10/01/2005

Espace Miramar les 7 et 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Espace Miramar les 7 et 8 octobre   Espace Miramar les 7 et 8 octobre EmptyDim 8 Oct - 12:12

Oui Nelly ????? Qu'y a t'il ???? Rolling Eyes

Ah oui je vois.... Wink

Bon je peux déjà te dire que les garçons ont assuré grave hier soir, un concert à l'image du 30 septembre thumright

J'en dirai un peu plus ce soir après avoir vu le deuxième concert, j'aurai un peu plus de temps Laughing Ben oui le week-end est encore bien chargé.
Revenir en haut Aller en bas
nel13
Eyzenien en Or
nel13


Nombre de messages : 1209
Localisation : lambesc (13)
Date d'inscription : 28/08/2005

Espace Miramar les 7 et 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Espace Miramar les 7 et 8 octobre   Espace Miramar les 7 et 8 octobre EmptyDim 8 Oct - 13:12

fredou a écrit:
Oui Nelly ????? Qu'y a t'il ???? Rolling Eyes

Ah oui je vois.... Wink

Bon je peux déjà te dire que les garçons ont assuré grave hier soir, un concert à l'image du 30 septembre thumright

J'en dirai un peu plus ce soir après avoir vu le deuxième concert, j'aurai un peu plus de temps Laughing Ben oui le week-end est encore bien chargé.

Bon merci pour la première info...je vais me faire toute petite et attendre...bon concert les garçons!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jesseyzen
Petit Eyzenien
jesseyzen


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/08/2005

Espace Miramar les 7 et 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Espace Miramar les 7 et 8 octobre   Espace Miramar les 7 et 8 octobre EmptyDim 8 Oct - 19:16

Merci Fredou pour cette super info qui fait chaud au coeur !!!!

Vivement ce soir pour la suite ????

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nel13
Eyzenien en Or
nel13


Nombre de messages : 1209
Localisation : lambesc (13)
Date d'inscription : 28/08/2005

Espace Miramar les 7 et 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Espace Miramar les 7 et 8 octobre   Espace Miramar les 7 et 8 octobre EmptyDim 8 Oct - 20:20

jesseyzen a écrit:
Merci Fredou pour cette super info qui fait chaud au coeur !!!!

Vivement ce soir pour la suite ????

Bisous

Y a interet ! sinon je lui coupe sa réserve de Nut....!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredou
Rang: Administrateur
fredou


Nombre de messages : 3972
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 10/01/2005

Espace Miramar les 7 et 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Espace Miramar les 7 et 8 octobre   Espace Miramar les 7 et 8 octobre EmptyLun 9 Oct - 13:43

J’y ai laissé ma voix mais ces deux concerts étaient dignes de celui du 30 septembre, et je dirais même que sur certains points c’était encore plus fort. Je suis rentrée à la maison complètement déconnectée de la réalité, encore présente par la pensée à l’Espace Miramar, d’ailleurs ce matin je n’ai pas encore récupéré tous mes esprits. Je vais donc essayer de mon mieux de rassembler mes idées.
Depuis le week-end dernier j’ai vécu trois concerts fantastiques, et c’est dur de s’en remettre.

Peut-être est-ce le fait que la salle était beaucoup plus petite et le public moins nombreux ( samedi c’était quand même plus plein que dimanche) mais j’ai ressenti une émotion encore plus forte que le 30 si je puis dire : un partage encore plus étroit avec le public, et un échange fabuleux.

Toujours aussi difficile de rester assise, j’ai bien failli « craquer » plusieurs fois et lorsque « S’ envoler » est arrivée, j’ai enfin pu me libérer, car le public eyzénien a dû recevoir au même moment une décharge électrique le faisant bondir de son siège. Battant le rythme avec nos mains, nous avons accompagné le groupe en dansant, d’ailleurs John a interpellé le public en nous disant « Allez ! Venez vous envoler avec nous !! » Laughing

Difficile de se rasseoir après, mais nous avons finit le concert en quittant nos places et en allant rejoindre le premier rang. Debout devant eux, le concert s’est finit en pleine liesse dans une ambiance de folie. C’était un moment très fort et tout plein d’émotions.

Ils nous ont interprété leurs compos à l’exception de « Je n’étais pas seul » (pas de piano).
« Ainsi soit-il » et « Elle est » ont terminé le concert lors du rappel.

Tous les cinq se sont donnés à fond et se sont éclatés sur scène.

Alex toujours en position assise a déchiré avec son jeu de guitare, il a mit une super ambiance comme il sait si bien le faire. Merci Alex pour ton humour.

Chris avec son sourire toujours aussi rayonnant nous a régalé avec son clavier.

Ludo est resté dans la même optique que pour le concert du 30, souriant, interpellant le public. Et oui un nouveau Ludo est né, beaucoup plus détendu et c’est un bonheur de le voir comme ça. Bravoooooooo Ludo !!!!

Olivier, quant à lui s’est démené sur sa batterie avec une énergie incroyable.

John nous a donné le summum avec ses interprétations de plus en plus parfaites, celle de l’ombre indélébile était la plus belle que j’ai vue depuis que je le vois chanter cette chanson, l’interprétation de « N’écoute que toi » est géniale aussi, les regards « coquins » de John, qui joue avec le public, ça le fait, bravo John !!! Wink

Je trouve que depuis ces trois derniers concerts il a fait un progrès admirable en expression scénique, il vit encore plus ses chansons, se déplace et bouge beaucoup plus sur la scène, et surtout a une échange beaucoup plus étroit avec le public.

J’ai ressenti aussi un lien encore plus étroit entre eux cinq, en particulier sur la chanson « Elle est », ils étaient rayonnants, et il se dégageait d’eux une joie tellement forte que mon émotion était à son comble.

Concernant le son il était meilleur dimanche que samedi, certaines paroles étaient plus compréhensibles, et pour ma part, dans son ensemble, j’ai trouvé le concert de dimanche encore mieux que celui de samedi qui était déjà super il faut bien le dire.

Voilà j’ai tenté de vous livrer mes impressions sur ces deux concerts, je ne sais pas quand je vais revoir le groupe sur scène mais une chose est sûre ils vont tous beaucoup me manquer Confused Ces moments passés « avec eux » sont une évasion, un bonheur et je les remercie très fort de ce qu’ils nous apportent ainsi que de leur extrême gentillesse à chacun, toujours patients et disponibles pour leur public.

Mon mot de la fin sera que pour moi EYZEN est un groupe de pro, ils en ont le talent, la grandeur et la force.

Alex, John, Ludo, Chris et Olivier je vous souhaite une bonne continuation, la réussite vous attend, j’en suis plus que certaine.

Encore un grand BRAVO !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Eyzenien condamné
mireille


Nombre de messages : 794
Localisation : Fontainebleau (77)
Date d'inscription : 20/03/2005

Espace Miramar les 7 et 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Espace Miramar les 7 et 8 octobre   Espace Miramar les 7 et 8 octobre EmptyLun 9 Oct - 14:13

Merci beaucoup Fredou ... Ton cr fait chaud au coeur ! Bravo les garçons ! cheers
Mais qu'est-ce que j'aurais aimé pouvoir y assister ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
audrey(brownies de John)
Petit Eyzenien
audrey(brownies de John)


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 03/05/2005

Espace Miramar les 7 et 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Espace Miramar les 7 et 8 octobre   Espace Miramar les 7 et 8 octobre EmptyLun 9 Oct - 20:00

Merci beaucoup Fredou pour ton résumé, en te lisant on a l'impression d'y être Very Happy . Je me réjouis du prochain concert pour partager ces moments de joie et de bonheur tous ensemble!!!! Very Happy Very Happy

Vive EYZEN !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Baby Eyzenien



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2005

Espace Miramar les 7 et 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Espace Miramar les 7 et 8 octobre   Espace Miramar les 7 et 8 octobre EmptyLun 9 Oct - 22:08

Et voilà c'est encore moi la chanceuse qui revient de Cannes et vraiment on ne se lasse pas !!

Je ne vais pas à nouveau vous résumer les concerts juste vous donner quelques impressions.

J'ai été trés agréablement surprise de pouvoir à nouveau réentendre toutes les compos, de pouvoir réapprécier l'arrivée des garçons un à un et leur départ également un à un j'aime beaucoup cette petite mise en scène.

Du fait que nous avions eu la chance d'avoir les paroles de plusieurs compos (merci John) j'ai pu apprécier pleinement chaque chanson et je me surprends déjà à fredonner quelques refrains, j'aime vraiment beaucoup les musiques et la place faite aux instruments.

Aprés avoir fait le concert de samedi environ au 8éme rang, celui de dimanche je n'ai pu me retenir de me mettre au 2éme rang (je sais Bara c'est moins bien pour le son) mais alors pour l'interprétation !!!!!
Vraiment John nous a fait vivre toutes les émotions de ses chansons dans sa gestuel, dans ses expressions, dans ses regards, John en plus de ta voix qui me fait vibrer, j'adore ton interprétation, merci, merci beaucoup.

Quant à Alex, Ludo, Chris et Olive, en dehors d'une maitrise parfaite de vos instruments (comme d'habitude, j'ai l'impression de me répéter ....) vous avez une présence sur scène fabuleuse et l'on ressent tellement votre envie de donner que vous nous entrainez avec vous dans votre univers.

Malgré, un public moins nombreux qu'à la Licorne, j'ai ressenti une grande émotion et un grand partage entre le groupe et le public, et le jour ou le concert aura lieu dans une salle avec une fosse alors je ne vous dis que çà ............ bounce (toujours du mal a rester assise )

Bon en résumé encore une fois MERCI au groupe.

Une grande pensée aux absents et merci aux présents de ce moment de partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
nel13
Eyzenien en Or
nel13


Nombre de messages : 1209
Localisation : lambesc (13)
Date d'inscription : 28/08/2005

Espace Miramar les 7 et 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Espace Miramar les 7 et 8 octobre   Espace Miramar les 7 et 8 octobre EmptyLun 9 Oct - 23:46

Merci Fredou et Joce!!!!

En vous lisant la boule dans la gorge est là mais en même temps je suis si contente de savoir que tout c'est bien passé que ... j'en oublie presque ma nostalgie.

Bravo les garçons!!!!!!!!! Bonne route ...(petits applaudissements tout spécialement pour Ludo qui apparament à décider de rester sur la lancée du 30.09)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Miramar les 7 et 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Espace Miramar les 7 et 8 octobre   Espace Miramar les 7 et 8 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Miramar les 7 et 8 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espace Miramar les 7 et 8 octobre
» Séance Photo 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Eyzen :: Les concerts :: Comptes Rendus / Résumés-
Sauter vers: