Just Eyzen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est beau l'amitié!!!

Aller en bas 
+10
Sourisette
Moncoutié
Wafè
paquita
andrea
stephycmoi
alligare
Ilham
patricia*06*
paulane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nimloth
Petit Eyzenien
nimloth


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 15/06/2005

C'est beau l'amitié!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amitié!!!   C'est beau l'amitié!!! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 13:10

La coupe de cheveux de Hoda a en effet ete un moment penible pour elle. Je suis d'accord avec vous deux qu'il y a eu du changement apres cela mais on l'a vu evoluer en tant q'humain - avec son bon et son mauvais cote.

Quand a son amitie avec John, la sincerite etait toujours la. Elle l'a dit elle meme que John c'etait son confident mais qu'elle se sentait plus proche de Mathieu a cause de leur ages.
Revenir en haut Aller en bas
nimloth
Petit Eyzenien
nimloth


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 15/06/2005

C'est beau l'amitié!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amitié!!!   C'est beau l'amitié!!! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 13:36

Moncoutié a écrit:
hoda était 100 fois mieux les cheveux longs, c'est mc doom qui lui a fais perdre la starac, maintenant elle ressemble plus à une femme de ménage qu'une gagnante de starac.

Je pense que nous avons compris ton point de vue, ou tu voulais en venir exactement et que tu ne le destinais pas de facon irrespectueuse. et c'est effectivement malheureux comme tu le dis ce qui est arrive a Hoda.
mais c'est la formulation de l'idee qui est mal . Les femmes de menage sont aussi des etres humains.
Revenir en haut Aller en bas
stephycmoi
Eyzenien en Or
stephycmoi


Nombre de messages : 3427
Localisation : la louvière ( belgique)
Date d'inscription : 08/01/2005

C'est beau l'amitié!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amitié!!!   C'est beau l'amitié!!! - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 17:31

oui mais bon faut avouer que mac doom a des gouts speciaux perso je ne lui confierai aps mes cheveux! mdrr
et pui cets du passe et ils sont toujous amis maintenant donc voila , on ne peut changer le passe
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C'est beau l'amitié!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amitié!!!   C'est beau l'amitié!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est beau l'amitié!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Eyzen :: Archives :: Archives Star Ac-
Sauter vers: