Just Eyzen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arras le 3 décembre

Aller en bas 
+12
audhrey
andrea
nimloth
babette
Aurélie
domi
krikou
PAPION DUCHATEAU
paulane
patricia*06*
mireille
fredou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredou
Rang: Administrateur
fredou


Nombre de messages : 3972
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 10/01/2005

Arras le 3 décembre Empty
MessageSujet: Arras le 3 décembre   Arras le 3 décembre EmptySam 3 Déc - 19:31

Voilà je suis tellement pressée Laughing que j'ai ouvert le topic pour que celles qui ont assisté au concert viennent y déposer leur CR.

Si par hasard il vous prend l'envie de poster un petit quelque chose en rentrant du concert, SURTOUT n'hésitez pas hein !!!!! Je sens que je vais rester les yeux fixés sur ce topic toute la nuit !! Wink

Alors ayez pitié de nous pauvres fans frustrées, POSTEZ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredou
Rang: Administrateur
fredou


Nombre de messages : 3972
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 10/01/2005

Arras le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Arras le 3 décembre   Arras le 3 décembre EmptyDim 4 Déc - 4:09

Quelques nouvelles du concert de Savy Berlette (Arras).

Ils ont interprété 8 chansons dont deux inédites.

Quelques titres interprétés : Eteins la lumière, Running out, L"ombre indélébile, Ainsi soit-il.

Une super ambiance apparemment.

source : http://onlyjohn.hostonet.org (merci beaucoup pour ces infos).

Nous attendons de plus amples informations avec les CR de nos "chanceuses" Wink Vite les filles !! On veut tout savoir !!

Oh la la !! 8 chansons et dire que j'ai loupé tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Eyzenien condamné
mireille


Nombre de messages : 794
Localisation : Fontainebleau (77)
Date d'inscription : 20/03/2005

Arras le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Arras le 3 décembre   Arras le 3 décembre EmptyDim 4 Déc - 16:42

Savy Berlette hier soir : l'ambiance était très chaleureuse !
L'ambiance était déjà très chaude en début d'après-midi, beaucoup de cris pour John et Eyzen ... Arras le 3 décembre 1035319756_gif
Le présentateur nous a demandé de quelles régions nous venions pour voir Eyzen ... il n'a pas été déçu de nos réponses ! lol!
Il a fallu patienter quelques heures, avec entre autre les passages des forbans et d'artistes locaux.
Enfin la soirée débute par ... les balances !
Les fans d'Eyzen au premier rang ... acclamant chaque membre du groupe à son apparition.
John ovationné en apparaissant sur scène ! Arras le 3 décembre Clapclap_gif
Puis le concert du groupe : ils ont interprété des reprises de Dream Theater et de Muse ( Time is running), des compos (your time, l'ombre indélébile, ainsi soit-il, et une nouvelle je crois que c'est détresse mais je n'en suis pas sûre), et "éteins la lumière" version rock revue par le groupe .
FOR-MI-DA-BLE ! Arras le 3 décembre 1036535672_gif
Quelle pêche ! Quel rythme !
Ils sont vraiment excellents tous les cinq, et , ce qui ne gache rien, la bonne entente règne entre eux. Very Happy
Après le concert ils ont eu la gentillesse de sortir malgrè le foid pour signer des autographes et poser pour des photos Very Happy
J'ai pris quelques photos, les voici :

Arras le 3 décembre J10nh.thArras le 3 décembre J25rg.thArras le 3 décembre J32vj.thArras le 3 décembre J41jy.thArras le 3 décembre J53zp.thArras le 3 décembre J60gc.th


J'ai été très heureuse de faire la connaissance de nombreux fans d'Eyzen, de divers sites de soutien ! Very Happy
Bisous tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredou
Rang: Administrateur
fredou


Nombre de messages : 3972
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 10/01/2005

Arras le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Arras le 3 décembre   Arras le 3 décembre EmptyDim 4 Déc - 17:03

Ahhhhhhhh merci Mireille, enfin des nouvelles !!

C'est génial, ils ont déchiré et je suis très heureuse pour toi que tu aies passés une soirée inoubliable.

Merci pour les photos, elles sont très belles, j'adore la première John est éclatant de bonheur Laughing ça fait trop du bien.

On attend maintenant les CR et plein d'autres photos de celles qui ont eu la chance d'assister à ce concert. Et des videos aussi j'espère !!

Merci encore Mireille.
Revenir en haut Aller en bas
patricia*06*
Eyzenien en Or
patricia*06*


Nombre de messages : 2625
Localisation : le cannet
Date d'inscription : 18/01/2005

Arras le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Arras le 3 décembre   Arras le 3 décembre EmptyDim 4 Déc - 17:25

merci Mireille je suis heureuse pour toi nous aussi j'espere qu'on pourra vous faire partagé notre joie le 29/01
Revenir en haut Aller en bas
paulane
Rang: Administrateur
paulane


Nombre de messages : 2193
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/01/2005

Arras le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Arras le 3 décembre   Arras le 3 décembre EmptyDim 4 Déc - 17:30

Merci beaucoup pour ce cr mireille! Tes photos sont absolument magnifiques! Quel talent! Wink

Contente de savoir que l'ambiance était au rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
PAPION DUCHATEAU
Rang: Administrateur
PAPION DUCHATEAU


Nombre de messages : 457
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 12/01/2005

Arras le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Arras le 3 décembre   Arras le 3 décembre EmptyDim 4 Déc - 19:05

Merci Mireille pour ce CR et ces belles photos !!!!

A+

Anita
Revenir en haut Aller en bas
krikou
Eyzenien confirmé
krikou


Nombre de messages : 497
Localisation : villeneuve sur lot
Date d'inscription : 08/11/2005

Arras le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Arras le 3 décembre   Arras le 3 décembre EmptyDim 4 Déc - 19:23

merci mireille pour ton cr
merci aussi pour tes très belle photos
allez encore une soirée mémorable
ça ne fait que commencer.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
domi
Baby Eyzenien
domi


Nombre de messages : 71
Localisation : Gard ( Bagnols sur Cèze)
Date d'inscription : 27/09/2005

Arras le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Arras le 3 décembre   Arras le 3 décembre EmptyDim 4 Déc - 20:41

Merci Mireille pour ton CR, je pense que tu auras peut être l'occasion de voir John,Karima et Harlem le 10 décembre à Melun Question , je compte sur toi pour un nouveau CR cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/domibis
Aurélie
Eyzenien condamné
Aurélie


Nombre de messages : 814
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/06/2005

Arras le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Arras le 3 décembre   Arras le 3 décembre EmptyDim 4 Déc - 20:58

Merci pour ton résumé et tes belles photos Mireille! Je suis ravie que tu ais passé un excellent moment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
babette
Eyzenien condamné
babette


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/09/2005

Arras le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Arras le 3 décembre   Arras le 3 décembre EmptyDim 4 Déc - 21:03

merci Mimi pour ton com
c'est vrai que le concert était génial et que nos garçons ont su chauffer la salle
"est ce qu'il y a de l'ambiance à Savy ??? est ce que vous ètes là ??? "
ha pour ça on était là !!!
je ne détaillerai pas le concert car d'autre le font mieux que moi mais je peux en tout cas vous assurer d'une chose c'est qu 'ils ont su se montrer disponible avant et après le concert et qu'ils ont une connivence qui fait plaisir à voir et à entendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
nimloth
Petit Eyzenien
nimloth


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 15/06/2005

Arras le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Arras le 3 décembre   Arras le 3 décembre EmptyDim 4 Déc - 21:57

Fredou, tu m’as bien fait rire en lisant le premier post de ce thread si spécial – quel empressement Laughing … mais tu as eu bien raison ; on attend les nouvelles de ce concert ci depuis si longtemps après tout Wink .

Merci pour le CR et ces très belles photos Mireille.
Babette, ça fait plaisir de lire ce que tu as écrit – l’ambiance du concert se fait ressentir.
Et je suis très contente pour toutes celles qui ont pu y assister.
Vive Eyzen cheers
Revenir en haut Aller en bas
andrea
Eyzenien en Or
andrea


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 08/01/2005

Arras le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Arras le 3 décembre   Arras le 3 décembre EmptyDim 4 Déc - 22:23

Merci beaucoup pour ton CR et ces très belles photos Mireille!!
Revenir en haut Aller en bas
audhrey
Petit Eyzenien
audhrey


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2005

Arras le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Arras le 3 décembre   Arras le 3 décembre EmptyDim 4 Déc - 23:58

oui merci Mireille pour ton cr et contente que tu es passer une bonne soirée


bisouxxxx sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
fredou
Rang: Administrateur
fredou


Nombre de messages : 3972
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 10/01/2005

Arras le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Arras le 3 décembre   Arras le 3 décembre EmptyLun 5 Déc - 0:44

Voici les 8 titres interprétés par Eyzen :

1 ) These walls (Dream theater - Album Octavarium)
2 ) Your time ( Compo)
3 ) Eteins la lumière (Axel Bauer)
4 ) S'envoler (Compo)
5 ) Time is running out (Muse)
6 ) l'ombre indélébile (compo)
7 ) Détresse (Compo)
8 ) Ainsi soit-il ( Compo)

Source : www.onlyjohn.hostonet.org (merci à Patricia)
Revenir en haut Aller en bas
nel13
Eyzenien en Or
nel13


Nombre de messages : 1209
Localisation : lambesc (13)
Date d'inscription : 28/08/2005

Arras le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Arras le 3 décembre   Arras le 3 décembre EmptyLun 5 Déc - 1:17

Je n'étais pas au concert mais j'ai eu babette au téléphone juste après le passage des garçons et j'ai pu entendre les voix de certaines eyzeniennes qui étaient là bas et je confirme : c'était chaud et elles étaient toutes sous le charme et très enthousiastes...

et je vous confirme une chose que beaucoup d'entre vous savent déjà : John est un garçon en OR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey(brownies de John)
Petit Eyzenien
audrey(brownies de John)


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 03/05/2005

Arras le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Arras le 3 décembre   Arras le 3 décembre EmptyLun 5 Déc - 19:05

Merci mireille pour ton résumé et tes belles photos Wink

Gros bisous à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wafè
Baby Eyzenien
Wafè


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/03/2005

Arras le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Arras le 3 décembre   Arras le 3 décembre EmptyMer 7 Déc - 0:40

Première chose à dire : Un Concert en faveur du Téléthon ne devrait pas être gratuit. Evil or Very Mad

Passons au concert.
Plusieurs groupes et chanteurs régionaux, de styles différents, ont défilé un par un.
Le plus impressionnant fut ce "clône" de C. Jérôme. Il détiendrait la palme d’or des faussetés. Je ne veux pas être méchante, mais heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas. J’avoue m’être sentie très mal pour lui. Mais ça nous a quand même permis d’avoir de ces fous rires !!! Mr. Green
Je passe sur les autres, rien de vraiment intéressant à dire.

Eyzen monte sur scène pour installer le matos. Accueil chaleureux par petits cris et applaudissements pour chacun des membres. Commencent alors les balances. Petit aperçu agréable de ce qui nous attendait.
Après environ 2 ou 3 petites heures, Eyzen monte sur scène, mais cette fois pour le show. Very Happy

Il commence avec la reprise de "These Walls" de Dream Theater.
Je ne connaissais pas cette chanson. En fait, d’habitude je n’adhère pas trop à Dream theater, je trouve que ça cris trop. Mais là, j’avoue avoir été agréablement surprise. Vocalement et musicalement, ce morceau est très captivant. John joue beaucoup avec Alex, Ludo et le public. Mais surtout avec Alex. Celui-ci se prêtant parfaitement au jeu, me faisant même penser à un échange, style "duo".

Deuxième titre interprété, "Your Time". Je connaissais et aimais beaucoup cette compo à travers les vidéos sur les forums. Inutile de dire qu’en Live, c’est encore mieux. J’adore les petits solos de guitare sur ce morceau. J’ai eu beaucoup de mal à détacher mon regard des mains d’Alex. J’ai toujours été admirative et impressionnée par tout genre de "travaux" manuels comportant une telle agilité et habilité. C’est pour ça entre autre que j’aime les chirurgiens. Bon là, je m’égare. Mr. Green
Chris m’a beaucoup étonnée aussi sur ce morceau. Il bouge presque autant que John. L’un, en se déplaçant, l’autre sur place. On voit bien qu’il s’éclate à fond, et c’est très communicatif.

Quand John annonce qu’il nous chantera "Eteins la lumière", revisité à leur manière, je suis à la fois, ravie et surprise. Surprise par moi-même. Shocked Deux ou trois jours avant le concert, j’avais secrètement espéré et/ou rêvé que le groupe nous fasse la surprise avec cette chanson ou avec "Sale Temps". Serais-je médium, ou simplement intuitive ? Rolling Eyes Je me fais peur.
Quel bonheur cette interprétation ! Un rythme plus accéléré sur toute la chanson, sauf une partie du 2ème couplet, où là, c’est tout en douceur (un peu en effet ralenti). J’aime beaucoup ce changement/contraste.
Ce qui se dégage le plus dans ce tableau, c’est l’énergie, … notamment celle de John. 3 petits sauts, et 3 lancers du genou droit.
Euh John, ... Me dis surtout pas que la chorée de Kamel te manque ? Mr. Green

*se demande ce que ça aurait donné de voir tous les membres du groupe en tutu et paillettes sur le cou* Mr.Red


La première compo complètement inédite de la soirée, "S’envoler".
Il est rare que je m’emballe à la première écoute. Mais, ayant la chance d’avoir filmé, j’ai pu me la repasser plusieurs fois, et je dois dire que j’aime assez, pour pas dire beaucoup. Surtout le refrain et le jeu de batterie sur toute la chanson en général, et les couplets en particulier. A ce propos, merci Ludo de t’être déplacé d’un mètre, … ce qui m’a permis de pouvoir voir un peu Flo. Ce que je n’ai pas pu faire durant tout le concert à cause de la place où j’étais, plutôt vers la droite. :sad:

"L’ombre Indélébile" est une très belle chanson, toute en douceur et surtout avec un très beau texte très touchant. Vocalement et musicalement, c’était parfait.
Au niveau scénique et mise en scène, je ne suis pas très convaincue par les tabourets et le fait de chanter assis. Je me demande si ça n’aurait pas été plus approprié de l’interpréter debout derrière un pied de micro. Ca lui aurait peut être donné plus d’assurance au niveau émotion. Alex s’est justement levé vers la fin de la chanson et j’ai aimé ça.

Pour "Time is running out", c’est clair et net pour moi depuis le début, je préfère la version Eyzen à l’originale. Rien à redire de plus là-dessus.

2ème titre inédit. "Détresse", est une chanson assez rythmée au démarrage. Très entraînante. J’aime beaucoup le jeu de batterie aussi sur cette chanson. J’espère qu’avec les arrangements studio, ce sera pareil. D’ailleurs, ça m’a fait pensé pendant quelques secondes à "In the air tonight" de Phil Collins.

Et comme on dit toujours, on garde le meilleur pour la fin, c’est avec "Ainsi soit-il" que le concert se termine. Perso, j’adooooooooooore cette chanson, depuis le début. Je ne sais pas si elle restera ma préférée, mais je la trouve absolument magnifique.

Bilan du concert :
J’ai découvert 5 grands artistes sur scène, très talentueux, chacun dans son domaine. Ils se complètent et ne forment plus qu’un. Ils ont une telle complicité entre eux que ça en devient presque émouvant.
Je suis ravie de ce que j’ai vu et entendu. Des pros de chez pros qui s’éclatent à fond et qui savent communiquer aisément au public leur bonheur d'être sur scène. J’ai du mal à croire que c’est groupe qui "débute".
Et dire qu’ils n'ont que de 19 à 30 ans !! Shocked

Je suis très optimiste, remplie d'espoir et très confiante quant à la suite.

Petit message pour John. Tu vas devoir partager la vedette, et l’admiration des fans avec 4 autres personnes. Tant pis pour toi, tu n’avais qu’à pas choisir des musiciens aussi excellents. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fredou
Rang: Administrateur
fredou


Nombre de messages : 3972
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 10/01/2005

Arras le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Arras le 3 décembre   Arras le 3 décembre EmptyMer 7 Déc - 1:03

Merci Wafé de ce comte rendu très détaillé, tu me donne "l'envie" Wink de les écouter et les voir très viiiiiiite........ bounce

Dire qu'il faut que j'attende presqu'encore deux mois, vais-je tenir le coup ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
andrea
Eyzenien en Or
andrea


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 08/01/2005

Arras le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Arras le 3 décembre   Arras le 3 décembre EmptyMer 7 Déc - 1:41

Merci Wafé pour ton CR détaillé et captivant, j'avais l'impression d'y être. Ne pouvant pas assister au concert je peux au moins imaginer l'ambiance et les préstations de nos 5 artistes.
Ca a dû être une soirée feerique!!
Revenir en haut Aller en bas
Wafè
Baby Eyzenien
Wafè


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/03/2005

Arras le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Arras le 3 décembre   Arras le 3 décembre EmptyMer 7 Déc - 1:58

fredou a écrit:
Dire qu'il faut que j'attende presqu'encore deux mois, vais-je tenir le coup ??? Rolling Eyes
On attendra ensemble alors Wink

andrea a écrit:
Ca a dû être une soirée feerique!!
Oh que oui, ... Vraiment féerique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nel13
Eyzenien en Or
nel13


Nombre de messages : 1209
Localisation : lambesc (13)
Date d'inscription : 28/08/2005

Arras le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Arras le 3 décembre   Arras le 3 décembre EmptyMer 7 Déc - 10:56

merci wafé pour ton com si détaillé thumleft
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Eyzenien condamné
mireille


Nombre de messages : 794
Localisation : Fontainebleau (77)
Date d'inscription : 20/03/2005

Arras le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Arras le 3 décembre   Arras le 3 décembre EmptyMer 7 Déc - 12:13

Merci infiniment Wafé pour ton CR : un vrai travail de pro !
J'ai l'impression de revivre le concert en te lisant ! thumleft
J'en profite pour te dire que j'ai été très heureuse de te rencontrer samedi et de te faire un gros bisou ! bounce
Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
paulane
Rang: Administrateur
paulane


Nombre de messages : 2193
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/01/2005

Arras le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Arras le 3 décembre   Arras le 3 décembre EmptyMer 7 Déc - 14:31

Wow! Ca c'est du cr Shocked

Merci beaucoup Wafè! Ca me fait vraiment plaisir de lire tous ces commentaires positifs (le mot est faible...) et j'ai vraiment vraiment hâte de pouvoir voir ça de mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
fran
Baby Eyzenien



Nombre de messages : 17
Localisation : mandelieu
Date d'inscription : 04/12/2005

Arras le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Arras le 3 décembre   Arras le 3 décembre EmptyMer 7 Déc - 16:23

merci pour tous vos CR ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arras le 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Arras le 3 décembre   Arras le 3 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arras le 3 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melun le 10 décembre
» Mouans-Sartoux le 16 décembre
» Photos de Mouans Sartoux le 16 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Eyzen :: Les concerts :: Comptes Rendus / Résumés-
Sauter vers: