Just Eyzen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mouans-Sartoux le 16 décembre

Aller en bas 
+10
audhrey
andrea
babette
mireille
Wafè
fredfff
paulane
zazou
Nana
fredou
14 participants
AuteurMessage
fredou
Rang: Administrateur
fredou


Nombre de messages : 3972
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 10/01/2005

Mouans-Sartoux le 16 décembre Empty
MessageSujet: Mouans-Sartoux le 16 décembre   Mouans-Sartoux le 16 décembre EmptySam 17 Déc - 16:49

Que dire de cette soirée ? C'était tout simplement un grand moment.

Je suis arrivée avec mes filles et nous avons retrouvé Françoise, Céline, Joce et Isa qui nous attendait devant la salle. Grand moment de joie de se rencontrer "pour de vrai". Audrhey nous a rejoint un peu plus tard.

Nous avons attendu presque deux heures dehors dans le froid, on sentait plus nos pieds ni nos mains. Nous avons pu discuter avec Ludo et Christophe, ils sont vraiment très gentils tous les deux. D'ailleurs Ludo est beaucoup resté avec nous et ptdr mes filles l'adorent, c'est vrai qu'il est adorablement gentil.

John est venu aussi nous parler un petit moment Laughing Un John fidèle à lui-même, souriant, gentil et très disponible.

Nous sommes rentrées dans la salle vers 20 h et avons choisi une table devant la scène. La première partie du spectacle était animée par Michael et les élèves de la compagnie du Glamour. C'était vraiment très beau, les chansons comme les chorés. Bravo à eux !!

Après le tirage de la tombola, enfin le grand moment arrive !!

Ils sont là tous les cinq sur la scène, ils nous interprètent 8 titres :

- These walls (une reprise de Muse)
- Your time ( Compo)
- Eteins la lumière (reprise d'Axel Bauer)
- S'envoler (Compo)
- Time is running out (Muse)
- L'ombre indélébile (compo)
- Détresse (Compo)
- Ainsi soit-il ( Compo)

Ils sont vraiment fantastiques tous les cinq, John bouge beaucoup sur la scène, il met le feu, il est rayonnant et ça fait plaisir de le voir aussi épanoui.

Quand arrive la dernière chanson, je me dis que ça a passé trop vite, je serai bien restée toute la nuit à les écouter, on ne s'en lasse pas.

Après le concert nous avons pu bavarder avec eux un bon moment, seul regret Flo est parti trop vite, et personnellement je n'ai pas pu discuter avec lui, on s'est juste croisés deux ou trois fois. J'espère que le 29 janvier j'aurai l'occasion de le féliciter.

En tout cas j'ai entendu beaucoup de compliments sur eux, c'est génial !!
Ils le méritent tous tellement.

Voilà j'ai enfin pu assister à ce concert que je désespérais de voir.
Merci à vous les garçons, vous nous avez fait passer une soirée inoubliable et maintenant je n'ai plus qu'une envie arriver très vite au 29 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Baby Eyzenien
Nana


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : mandelieu
Date d'inscription : 30/11/2005

Mouans-Sartoux le 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mouans-Sartoux le 16 décembre   Mouans-Sartoux le 16 décembre EmptySam 17 Déc - 17:19

Ce concert était vraiment super Very Happy

Ludo est vraiment gentil; jai gerder la tite lumiere qu'il ma donner Razz
Sa fille est trop mimi et va avoir 4ans Like a Star @ heaven

John, bah trop gentil aussi, comme toujours Mr.Red

Alex, super gentil aussi Smile toutes les photos que vous leur avez fait faire a lui et ludo...

Flo, bah lui est parti très vite avec sa copine mais jai quand meme réussi a avoir une foto avec lui (dsl de tavoir embeter avant de partir Razz )

Christophe, et ben lui jlui ai pas parler :$

Bref, concert super, je nai meme plus de voix Razz Jen garderai un super souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-the-star.skyblog.com
zazou
Baby Eyzenien
zazou


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/05/2005

Mouans-Sartoux le 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mouans-Sartoux le 16 décembre   Mouans-Sartoux le 16 décembre EmptySam 17 Déc - 17:23

Very Happy Merci Fredou ...super concert comme d'habitude !!
Dommage qu'on ne peut être présente chaque fois !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
paulane
Rang: Administrateur
paulane


Nombre de messages : 2193
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/01/2005

Mouans-Sartoux le 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mouans-Sartoux le 16 décembre   Mouans-Sartoux le 16 décembre EmptySam 17 Déc - 19:17

merci pour vos cr les filles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredfff
Baby Eyzenien



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/01/2005

Mouans-Sartoux le 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mouans-Sartoux le 16 décembre   Mouans-Sartoux le 16 décembre EmptySam 17 Déc - 19:59

Mes parents et moi sommes arrivés à 7H devant la salle, j'ai pu y revoir fred et sa fille. (d'autres personnes aussi mais je ne les connaissais pas..ou je ne les ai pas reconnues Embarassed )
On rentre dans la salle vers 8H10, constituée d'une bonne trentaine de tables avec des chaises tout autour... mais aucunes pres de la scene. J'etais assez degoutée d'etre aussi loin, lorsque "SuperPat" est apparue.... et a commencé à arranger la salle à sa façon, c'est à dire à prendre des chaises et à les mettre en ligne tout devant la scene Laughing . J'ai donc fait de meme. Plus tard; j'ai vu Laura, juste derriere nous.
Le concert commence avec le glams , les filles dansaient bien, Mike et un autre homme chantaient ... moi j'ai bien aimé!
Ensuite la tombola.... qui a duré une eternité... Flo a meme "ralé" en faisant rugir sa batterie Laughing
Le rideau s'ouvre, Eyzen apparait.
J'avais deja entendu ses chansons; je dirai juste que je prefere largement sa façon de chanter Ainsi soit il par rapport à Beaucaire. Il ne force plus et par dans les aigus.... :razz:
J'ai decouvert Detresse et S'envoler, plutot pas mal. Par contre le son etait pourri Shocked Confused
J'ai beaucoup aimé Eteins la lumiere, mais moins Time is running out (par rapport à Beaucaire) mais je pense que cela vient du fait que les aigus passaient mal (pas la faute de John, je parle du son en lui meme)
Le concert a duré 45 minutes, je commencais à avoir mal aux bras avec la camera
Mon pere a pris des photos mais on a quelques problemes pour les transferer sur l'ordi Crying or Very sad .
Malheureusement j'ai du partir des la fin, donc pas pu rester...

Flo... franchement, je suis epatée; tu es surement celui qui a le plus bougé; je sais pas comment tu tiens. Surtout en cherchant un moment de libre pour repousser tes lunettes 😁 j'ai pas compté mais tu dois pas etre loin de l'avoir fait 50 fois Mr. Green
Plus serieusement tu devais etre crevé à la fin, encore bravo. En plus tu etais bien visible, personne devant toi, ouf! lol

John.... plus present avec le public qu'à Beaucaire, je suis contente de ça. Par contre je n'ai pas compris un mot quand tu parlais entre les chansons tant le son etait mediocre Crying or Very sad
Chris...... tu joues tres bien et je suis contente de t'avoir "rencontré"
Alex.... toujours aussi bon guitariste, que rajouter??
Ludo.... tu es tres discret, mais sympa et agreable
voila... je pense ne rien oublier... ah si, MERCI LES GARS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wafè
Baby Eyzenien
Wafè


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/03/2005

Mouans-Sartoux le 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mouans-Sartoux le 16 décembre   Mouans-Sartoux le 16 décembre EmptySam 17 Déc - 20:08

Merci les filles de nous faire "vivre" un peu le concert à travers vos impressions. Very Happy
Fredou, tu m'as l'air très emballée et soulagée d'avoir enfin pu voir Eyzen en concert. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Eyzenien condamné
mireille


Nombre de messages : 794
Localisation : Fontainebleau (77)
Date d'inscription : 20/03/2005

Mouans-Sartoux le 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mouans-Sartoux le 16 décembre   Mouans-Sartoux le 16 décembre EmptySam 17 Déc - 20:42

Merci beaucoup Fredou et Frefff de partager vos impressions avec nous !
Eyzen est un groupe formidable, je comprends que vous ayez été emballées !
Dommage pour les problèmes de son !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
babette
Eyzenien condamné
babette


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/09/2005

Mouans-Sartoux le 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mouans-Sartoux le 16 décembre   Mouans-Sartoux le 16 décembre EmptySam 17 Déc - 20:59

flower Merci pour vos CR fredfff et Fredou flower
cheers c'est bizarre comme vous me rappellez le concert de Savy Berlette !!!!
ils avaient aussi la pèche et on voit bien qu'il y a du boulot derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
andrea
Eyzenien en Or
andrea


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 08/01/2005

Mouans-Sartoux le 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mouans-Sartoux le 16 décembre   Mouans-Sartoux le 16 décembre EmptyDim 18 Déc - 0:06

Merci beacoup pour vos CR Fredou et Fredf!!
Je peux au moins lire vos impression, quand je ne peux pas les voir
Revenir en haut Aller en bas
audhrey
Petit Eyzenien
audhrey


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2005

Mouans-Sartoux le 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mouans-Sartoux le 16 décembre   Mouans-Sartoux le 16 décembre EmptyDim 18 Déc - 0:49

Oui c'etait vraiment génial..déjà d'avoir vu les autres eyzeniennes et de pouvoir admirer john et son groupe..... ils etaient géniaux, des musicos hors pair......Pour ma part même si le son laissait un peu a désirer (quoi que moi j'étais tellement près que j'avais mal aux oreilles)

Sinon contente d'avoir revu John un pur bonheur toujours aussi gentil quelqu'un a qui on peut parler sans problème Merci John....t'es adorable

Chris trop génial et très gentil

Ludo super sympa et toujours aussi talentueux

Flo pas eu vraiment le temps de lui parler mais sur scène il déchire

et enfin Alex mon petit coup de coeur de la soirée adorable et un vrai musicien

voilou pour le cr j'ai enfin pu assister a un de leur concert et je peux dire maintenant que j'ai hâte d'être le 29 janvier.....


je vous dis à tous à bientôt a Nice pour revoir ou voir Eyzen

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
domi
Baby Eyzenien
domi


Nombre de messages : 71
Localisation : Gard ( Bagnols sur Cèze)
Date d'inscription : 27/09/2005

Mouans-Sartoux le 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mouans-Sartoux le 16 décembre   Mouans-Sartoux le 16 décembre EmptyDim 18 Déc - 17:40

Merci à toutes pour vos CR🎅 cheers , ne vous en faites pas le son sera meilleur sur l'album king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/domibis
nel13
Eyzenien en Or
nel13


Nombre de messages : 1209
Localisation : lambesc (13)
Date d'inscription : 28/08/2005

Mouans-Sartoux le 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mouans-Sartoux le 16 décembre   Mouans-Sartoux le 16 décembre EmptyDim 18 Déc - 19:53

merci les filles de nous faire partager cette soirée...

bisous à vous...
Revenir en haut Aller en bas
stephycmoi
Eyzenien en Or
stephycmoi


Nombre de messages : 3427
Localisation : la louvière ( belgique)
Date d'inscription : 08/01/2005

Mouans-Sartoux le 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mouans-Sartoux le 16 décembre   Mouans-Sartoux le 16 décembre EmptyDim 18 Déc - 20:28

ha bah je vais en avoir de la lecture ce soir mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy.skyblog.com
fran
Baby Eyzenien



Nombre de messages : 17
Localisation : mandelieu
Date d'inscription : 04/12/2005

Mouans-Sartoux le 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mouans-Sartoux le 16 décembre   Mouans-Sartoux le 16 décembre EmptyMar 20 Déc - 15:01

merci pour vos CRS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouans-Sartoux le 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mouans-Sartoux le 16 décembre   Mouans-Sartoux le 16 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouans-Sartoux le 16 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Mouans Sartoux le 16 décembre
» Arras le 3 décembre
» Melun le 10 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Eyzen :: Les concerts :: Comptes Rendus / Résumés-
Sauter vers: