Just Eyzen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pièces jaunes à Nice le 29 janvier

Aller en bas 
+9
stephy
Aurélie
nimloth
zazou
patricia*06*
stephycmoi
fredfff
Nana
fredou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredou
Rang: Administrateur
fredou


Nombre de messages : 3972
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 10/01/2005

Pièces jaunes à Nice le 29 janvier Empty
MessageSujet: Pièces jaunes à Nice le 29 janvier   Pièces jaunes à Nice le 29 janvier EmptySam 21 Jan - 22:09

C'est ici que les résumés du concert seront postés. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Baby Eyzenien
Nana


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : mandelieu
Date d'inscription : 30/11/2005

Pièces jaunes à Nice le 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Nice le 29 janvier   Pièces jaunes à Nice le 29 janvier EmptyMar 24 Jan - 11:04

attention attention, on ne sera pas que 3 a ce concert lol
venez a 12h maximum si vous voulez voir quelque chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-the-star.skyblog.com
fredfff
Baby Eyzenien



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/01/2005

Pièces jaunes à Nice le 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Nice le 29 janvier   Pièces jaunes à Nice le 29 janvier EmptyDim 29 Jan - 22:59

Je suis arrivée en bord de mer (à pied) vers 13H55; j'etais contente car malgre la difficulté pour trouver une place; je n'etais pas en retard...du moins c'etait ce que je croyais:
Je cherchais le bon podium lorsque j'entendis "s'envoler" résonner.... je me suis de suite precipitée, ai bousculé la plupart des gens qui m'empechaient de me trouver devant la scene. Là j'ai reconnu pas mal de fans de ce forum, mais pas le temps de dire bonjour Embarassed j'ai sorti ma camera de suite et ai passé au moins 2 minutes à essayer de l'allumer (satannée camera!!)..j'ai commencé à filmer vers la fin de ombre indelebile. Comme je n'ai que 20 minutes de film, je suppose que j'ai du louper la moitié de concert Sad mais bon, je vais pas me plaindre Mr. Green à la fin du concert, je rangeais tout croyant que c'etait terminé mais ils sont remontés et on chantés (ou rechanté j'ai pas compris) Eteins la lumiere, sauf que j'avais bougé un peu de place et me suis retrouvée sans le savoir dans la rayonnement d'un empli ou autre, resultat: j'ai pas de son sur cette chanson enfin si mais il est couvert par des parasites...

à la fin, j'ai retrouvé Pat qui m'a embarquée derriere la scene, là où le groupe repondait à l'appel des fans.... j'ai (merci Pat) des ptits mots des membres de Eyzen maintenant geek
Ils sont tres gentils, mais ca vous le saviez deja thumright

Je vais laisser celles/ceux qui ont entendu le concert dans sa totalité dire ce qu ils en ont pensé, du peu que j'ai entendu je n'ai pas du tout été deçue.
Flo Christophe et Ludo etaient soit dans le noir soit il y avait trop de gens pour que je puisse les filmer correctement, j'ai donc pas mal zappé entre John et Alex; je me demande si je n'ai pas mis ce dernier quelque peu pas à l'aise à force de braquer ma camera sur lui Laughing Wink
A oui, une derniere chose, je precise que Flo n'a pas abandonné ces jolis petits dessins dans ses signatures lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephycmoi
Eyzenien en Or
stephycmoi


Nombre de messages : 3427
Localisation : la louvière ( belgique)
Date d'inscription : 08/01/2005

Pièces jaunes à Nice le 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Nice le 29 janvier   Pièces jaunes à Nice le 29 janvier EmptyLun 30 Jan - 0:11

merci fredfff tres beau ptit resume , dommage pour toi que tu n'aies pas tout vu

on attend les resumes des autres maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy.skyblog.com
fredou
Rang: Administrateur
fredou


Nombre de messages : 3972
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 10/01/2005

Pièces jaunes à Nice le 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Nice le 29 janvier   Pièces jaunes à Nice le 29 janvier EmptyLun 30 Jan - 3:22

Nous sommes arrivées mes filles et moi vers 11 h à Nice et avons retrouvé avec joie Françoise, Céline, Joce, Isa, Sylvie, Fabienne........... devant le podium de la ville de Cannes.

Retrouvailles aussi pleine de joie et d'émotion avec John, Christophe, Ludo, Alex et Flo qui étaient là. Après quelques instants de doute vu le "sale temps" Flo nous annonce que le concert aura bien lieu mais sous un autre podium, couvert celui-là. Soulagement et explosion de joie !! cheers

Nous voilà donc devant la scène, installation du matériel, quelques minutes de balances et enfin le concert commence.

C'est le bonheur !! Les 8 chansons se succèdent aussi bien interprétées les unes que les autres, tant au point de vue musical que vocal, ils sont en pleine forme !! Les applaudissements et les cris retentissent à la fin de chaque chanson. Laughing

Trop vite arrive la fin du concert mais nous en redemandons encore et grande surprise, le présentateur nous annonce qu'Eyzen revient sur scène pour une dernière chanson. Alors ils nous offrent une deuxième interprétation de "Eteins la lumière". Grande complicité entre John, Ludo et Alex, superbe jeu de scène vers la fin entre tous les trois, le dos à dos de John et Alex : tout simplement magnifique ! thumright

Nous allons derrière la scène discuter et prendre quelques photos, et je salue une fois encore leur extrême gentillesse et leur grande disponibilité à tous les cinq. Je pense qu'ils ont été contents de ce concert qui semblait pourtant si mal parti, en tous cas je garde un souvenir inoubliable de cette journée, le mot "bonheur" me vient à l'esprit pour la décrire. Very Happy

Retrouvailles et connaissance avec des personnes adorables , un super concert, et des instants précieux avec nos cinq garçons, la pluie était au rendez-vous et nous avons fini trempés, les cheveux dégoulinants mais le soleil était dans notre coeur, les rayons de leur talent et de leur gentillesse ont illuminé la Promenade des Anglais. sunny

Et je n'ai qu'un mot à leur dire : "MERCI" I love you


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patricia*06*
Eyzenien en Or
patricia*06*


Nombre de messages : 2625
Localisation : le cannet
Date d'inscription : 18/01/2005

Pièces jaunes à Nice le 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Nice le 29 janvier   Pièces jaunes à Nice le 29 janvier EmptyLun 30 Jan - 8:33

merci pour vos résumés
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Baby Eyzenien
zazou


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/05/2005

Pièces jaunes à Nice le 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Nice le 29 janvier   Pièces jaunes à Nice le 29 janvier EmptyLun 30 Jan - 9:23

Very Happy Merci Fredou , heureuse pour eux et pour vous que ce concert ait bien eu lieu ....et avec une scène couverte !! J'ai beaucoup beaucoup pensé à vous ! Wink


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nimloth
Petit Eyzenien
nimloth


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 15/06/2005

Pièces jaunes à Nice le 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Nice le 29 janvier   Pièces jaunes à Nice le 29 janvier EmptyLun 30 Jan - 10:01

Merci pour vos résumés toutes les deux.
J'essaie surtout d'imaginer ce jeu du dos à dos de John et d'Alex dont tu nous parles Fredou Very Happy
La pluie et la peur d’une annulation semblent avoir rendu mémorable à jamais ce beau concert Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Eyzenien condamné
Aurélie


Nombre de messages : 814
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/06/2005

Pièces jaunes à Nice le 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Nice le 29 janvier   Pièces jaunes à Nice le 29 janvier EmptyLun 30 Jan - 20:07

Ben tu vois Fredou j'avais raison, tout s'est très bien passé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephycmoi
Eyzenien en Or
stephycmoi


Nombre de messages : 3427
Localisation : la louvière ( belgique)
Date d'inscription : 08/01/2005

Pièces jaunes à Nice le 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Nice le 29 janvier   Pièces jaunes à Nice le 29 janvier EmptyLun 30 Jan - 21:02

ah bah fred ton resume nous replonge dans lambiance du concert et ca nous fait imaginer cette journee
on etait pas la physiquement avec ce resume on a limpression qu'on etait là avec vous en pensee
mici
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy.skyblog.com
stephy
Baby Eyzenien



Nombre de messages : 39
Localisation : liège (belgique)
Date d'inscription : 12/08/2005

Pièces jaunes à Nice le 29 janvier Empty
MessageSujet: nice - le 29 janvier 2006   Pièces jaunes à Nice le 29 janvier EmptyLun 30 Jan - 21:05

Que dire de cette journée du 29 janvier 2006 à Nice, à part que c'était le délire total!!!!!!!!!!!!!!!! (Si on met le temps de côté bien sûr Rolling Eyes lol).
Le concert à commencé vers 13h30.

Le groupe a vraiment assuré (comme toujours d'ailleurs). Encore merci pour ce concert et votre générosité!!!!!!!!!!! Wink

En espérant vous voir bientôt en Belgique Very Happy, encore tout plein de fun lors de vos concerts.

Stéphanie (de Belgique).
Revenir en haut Aller en bas
andrea
Eyzenien en Or
andrea


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 08/01/2005

Pièces jaunes à Nice le 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Nice le 29 janvier   Pièces jaunes à Nice le 29 janvier EmptyLun 30 Jan - 22:53

Merci beaucoup pour vos résumés les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
babette
Eyzenien condamné
babette


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/09/2005

Pièces jaunes à Nice le 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Nice le 29 janvier   Pièces jaunes à Nice le 29 janvier EmptyLun 30 Jan - 23:00

MERCI à vous toutes flower
temps froid mais coeur chaud c'est le principal !!!
comme d'hab ils ont assuré cheers
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Eyzenien condamné
mireille


Nombre de messages : 794
Localisation : Fontainebleau (77)
Date d'inscription : 20/03/2005

Pièces jaunes à Nice le 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Nice le 29 janvier   Pièces jaunes à Nice le 29 janvier EmptyMar 31 Jan - 0:50

Voilà ! C'est fini ! Il faut redescendre sur terre ...
Quelle journée dimanche !

Je suis arrivée dimanche en fin de matinée à Nice, et j'ai arpenté la promenade des anglais à la recherche du podium de la ville de Cannes, le tout sous une pluie battante ! Shocked
J'ai fini par rejoindre tout le monde au pied de l'unique podium couvert ! Very Happy
Les filles m'ont rassurée : le goupe allait bien pouvoir se produire. bounce

Le présentateur nous demande d'où nous venons ... lol! Très étonné par nos réponses ... affraid
Après des démonstrations sympathiques de danse africaine, flamenco, claquettes ... Eyzen monte sur scène pour les balances.
On ne remerciera jamais assez Seb (Bara) pour le travail accompli dans des conditions difficiles ! Le son a été de qualité ! Bravo à lui ! thumleft

Puis vient le concert ... le même qu'à Savy Berlette.
Les garçons au top malgrè les conditions ... thumleft cheers Le public trempé mais ravi ! Very Happy
Nous avons eu droit à un rappel : un bis pour "éteins la lumière" bounce
Je laisse à d'autres le soin de détailler les 8 titres interprétés.
Pour ma part j'étais transportée, je ne sentais plus la pluie ... bounce
Toujours le même punch chez les garçons ... cheers
Et la même grande gentillesse et disponibilité après le concert ! Very Happy

Ensuite nous avons passé des moments très agréables entre fans des forums ...

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Baby Eyzenien
Nana


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : mandelieu
Date d'inscription : 30/11/2005

Pièces jaunes à Nice le 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Nice le 29 janvier   Pièces jaunes à Nice le 29 janvier EmptyMar 31 Jan - 12:04

Voilà, elles vous ont données le résumé Laughing mais jai une exclu Laughing mdr
On faisait la queue au mc do et moi je cherchais anais (la fille de fredou)! cecile (son autre fille) m'a dit 'elle est aux toilettes avec ludo' (ptdr). Je suis donc montée, anais et ludo attendaient devant les toilettes....
arno (star ac'5) rentre dans les toilettes et ludo lui lance 'la queue c'est derriere' vu que je suis fan darno (et oui lol) je suis vite descendue de peur qu'il me voie avec eux Laughing donc jpourrai pas vous dire ce qu'il s'est passé ensuite Confused lol dsl Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-the-star.skyblog.com
nimloth
Petit Eyzenien
nimloth


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 15/06/2005

Pièces jaunes à Nice le 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Nice le 29 janvier   Pièces jaunes à Nice le 29 janvier EmptyMar 31 Jan - 14:03

Merci pour les CR suivants.
Lol Nana, c'est sympa d'avoir aussi droit à une exclu thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Baby Eyzenien
Nana


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : mandelieu
Date d'inscription : 30/11/2005

Pièces jaunes à Nice le 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Nice le 29 janvier   Pièces jaunes à Nice le 29 janvier EmptyMar 31 Jan - 18:03

Laughing pas de probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-the-star.skyblog.com
stephycmoi
Eyzenien en Or
stephycmoi


Nombre de messages : 3427
Localisation : la louvière ( belgique)
Date d'inscription : 08/01/2005

Pièces jaunes à Nice le 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Nice le 29 janvier   Pièces jaunes à Nice le 29 janvier EmptyMar 31 Jan - 21:54

mdrr nana , reporter exclusif mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy.skyblog.com
Nana
Baby Eyzenien
Nana


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : mandelieu
Date d'inscription : 30/11/2005

Pièces jaunes à Nice le 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Nice le 29 janvier   Pièces jaunes à Nice le 29 janvier EmptyMer 1 Fév - 12:07

Laughing si vous voulez Laughing
quand on suit ludo jusqu'aux toilettes (enfin je cherchais anais Laughing ) ça fait des étincelles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-the-star.skyblog.com
stephycmoi
Eyzenien en Or
stephycmoi


Nombre de messages : 3427
Localisation : la louvière ( belgique)
Date d'inscription : 08/01/2005

Pièces jaunes à Nice le 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Nice le 29 janvier   Pièces jaunes à Nice le 29 janvier EmptyJeu 2 Fév - 22:02

oais oais mdrr le hasard fait toujours bien els choses mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy.skyblog.com
Nana
Baby Eyzenien
Nana


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : mandelieu
Date d'inscription : 30/11/2005

Pièces jaunes à Nice le 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Nice le 29 janvier   Pièces jaunes à Nice le 29 janvier EmptyVen 3 Fév - 15:26

Laughing nan mais c'est vraieuuuh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-the-star.skyblog.com
stephycmoi
Eyzenien en Or
stephycmoi


Nombre de messages : 3427
Localisation : la louvière ( belgique)
Date d'inscription : 08/01/2005

Pièces jaunes à Nice le 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Nice le 29 janvier   Pièces jaunes à Nice le 29 janvier EmptyDim 5 Fév - 0:28

voais voais , quel hasard quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy.skyblog.com
Nana
Baby Eyzenien
Nana


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : mandelieu
Date d'inscription : 30/11/2005

Pièces jaunes à Nice le 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Nice le 29 janvier   Pièces jaunes à Nice le 29 janvier EmptyDim 5 Fév - 0:57

Laughing jespere que t'es serieuse car tu men a pas lair du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-the-star.skyblog.com
Alexandra06
Baby Eyzenien
Alexandra06


Nombre de messages : 10
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 20/11/2005

Pièces jaunes à Nice le 29 janvier Empty
MessageSujet: !   Pièces jaunes à Nice le 29 janvier EmptyDim 5 Fév - 19:33

Nana a écrit:
Voilà, elles vous ont données le résumé Laughing mais jai une exclu Laughing mdr
On faisait la queue au mc do et moi je cherchais anais (la fille de fredou)! cecile (son autre fille) m'a dit 'elle est aux toilettes avec ludo' (ptdr). Je suis donc montée, anais et ludo attendaient devant les toilettes....
arno (star ac'5) rentre dans les toilettes et ludo lui lance 'la queue c'est derriere' vu que je suis fan darno (et oui lol) je suis vite descendue de peur qu'il me voie avec eux Laughing donc jpourrai pas vous dire ce qu'il s'est passé ensuite Confused lol dsl Razz

Arrete de suivre MON Arno aux toilettes lol non mais ooooooh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnonline.fr.tc
stephycmoi
Eyzenien en Or
stephycmoi


Nombre de messages : 3427
Localisation : la louvière ( belgique)
Date d'inscription : 08/01/2005

Pièces jaunes à Nice le 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Nice le 29 janvier   Pièces jaunes à Nice le 29 janvier EmptyLun 6 Fév - 0:46

etetete arretez de vous disputer hein!!!!!

mias oui nana je sui seroieuse regarde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pièces jaunes à Nice le 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Pièces jaunes à Nice le 29 janvier   Pièces jaunes à Nice le 29 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces jaunes à Nice le 29 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les moments les plus fort (8 janvier)
» Nice 29/01
» photos de nice
» Nice 28/06/2008 : Le Songe d'une nuit d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Eyzen :: Les concerts :: Comptes Rendus / Résumés-
Sauter vers: