Just Eyzen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Juan les Pins le 11 février

Aller en bas 
+8
patricia*06*
audrey(brownies de John)
stephy
babette
zazou
mireille
nel13
fredou
12 participants
AuteurMessage
fredou
Rang: Administrateur
fredou


Nombre de messages : 3972
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 10/01/2005

Juan les Pins le 11 février Empty
MessageSujet: Juan les Pins le 11 février   Juan les Pins le 11 février EmptyDim 12 Fév - 4:33

Les comptes rendus du concert seront postés ici.
Revenir en haut Aller en bas
nel13
Eyzenien en Or
nel13


Nombre de messages : 1209
Localisation : lambesc (13)
Date d'inscription : 28/08/2005

Juan les Pins le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Juan les Pins le 11 février   Juan les Pins le 11 février EmptyDim 12 Fév - 12:02

OHE?????????????????????

Pouvez vous redescendre de vos nuages pendant quelques minutes et venir nous poster quelque chose !!!!!

snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Eyzenien condamné
mireille


Nombre de messages : 794
Localisation : Fontainebleau (77)
Date d'inscription : 20/03/2005

Juan les Pins le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Juan les Pins le 11 février   Juan les Pins le 11 février EmptyDim 12 Fév - 13:21

Bonjour tout le monde !

Je vais esayer de mettre des mots sur ce que j'ai vu, entendu et ressenti hier soir,... mais ça ne va pas être facile tellement tout a été formidable ... cheers

Eyzen dans une belle salle, avec une sono digne de leur talent, une équipe technique qui a obtenu ce qu'elle demandait ... imaginez ce que ça peut donner ! Very Happy

L'avant-concert nous a permis de passer quelques moments très agréables ... retrouvailles entre fans des forums , et retrouvailles avec l'équipe et le groupe Eyzen, toujours aussi disponibles et sympathiques !

La salle : belle salle et nous étions assis dans de bons fauteuils ... ça nous a changé de Nice debout sour la pluie ... Mr. Green

Nous n'avons pas eu le droit d'assister aux balances, alors notre impatience était grande ... bounce

Arrive enfin le moment attendu !

La salle était presque pleine.

Le groupe a interprété les mêmes 8 titres qu'à Savy, mais l'ordre était changé !

Dès le début avec "These walls" les garçons attaquent très fort ... On les sent motivés et heureux de pouvoir s'exprimer dans de telles conditions.

En effet ... c'est parti pour 40 minutes de bonheur ... du rythme, de la précision, de la vélocité des musiciens, du punch et de superbes aigüs de John ...Tout y était !
Le Talent ...
cheers
Cette fois-ci la voix de John était très nette, on entendait bien les paroles (merci Bara pour le boulot impeccable) !

La reprise de Muse de Time is running m'a coupé le souffle ! Quelle voix ! Quelle qualité d'interpétation vocale et musicale !
Je ne suis pas la seule à avoir été soufflée, si j'en juge par l'ovation qui a suivi ! thumright

Que dire des autres titres ... "S'envoler" : j'ai enfin pu goûter aux paroles ...
"Détresse" : belle intro, une mélodie que l'on retient facilement, de quoi faire une tube ...
"L'ombre indélébile" : la chanson qui me touche le plus, toute en douceur, en intimité, puis la montée finale, très beau !
"Eteins la lumière" : alors là ! Heureusement que j'étais assise car c'était à tomber par terre ... jamais le groupe ne l'a aussi bien interpétée... un rythme fou ... des aigüs qui vous mettent hors d'haleine ... et quelle ovation après !
"Ainsi soit-il" pour terminer ces 40 minutes qui ont passé trop vite,
avec la présentation du groupe ...

Standing ovation finale, bien méritée. salut

C'est le plus beau concert des garçons ... ils ont tout donné, et ils étaient visiblement motivés et heureux d'être sur scène !

Je n'ai pas pris de photos car les photos n'étaient, en principe, pas permises, mais rassurez-vous... Isa était à côté de moi et elle en a pris.
Je n'ai pas voulu leur envoyer trop d'éclairs de flash, et j'ai gardé mes mains pour applaudir ... à la fin les paumes étaient rouges !

L'après concert : toujours la disponibilité, la gentillesse et la simplicité de toute l'équipe Eyzen !

Bravo, bravo les garçons !
Vous m'avez fichu une claque hier soir, du coup je suis montée dans les nuages... pas pressée d'en redescendre.

Ca valait les 950 km de route ... Very Happy

Bisous à tous


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Baby Eyzenien
zazou


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/05/2005

Juan les Pins le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Juan les Pins le 11 février   Juan les Pins le 11 février EmptyDim 12 Fév - 13:35

Merci Mireille !! Très heureuse pour vous et pour Eyzen que ce concert se soit aussi bien passé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babette
Eyzenien condamné
babette


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/09/2005

Juan les Pins le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Juan les Pins le 11 février   Juan les Pins le 11 février EmptyDim 12 Fév - 14:26

Merci Mimi flower
Enfin une salle à leur hauteur !!!!
comme je pensais à eux pendant 7 h de trajet retour !!! Enfin je suis contente pour eux et maintenant je comprends mieux pourquoi j'ai réussi à voir les étoiles Like a Star @ heaven dans le ciel hier soir
Revenir en haut Aller en bas
fredou
Rang: Administrateur
fredou


Nombre de messages : 3972
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 10/01/2005

Juan les Pins le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Juan les Pins le 11 février   Juan les Pins le 11 février EmptyDim 12 Fév - 15:15

Du haut de mon nuage je vais essayer de vous faire partager notre soirée d'hier soir. J'ai toujours du mal à me remettre d'un concert d'Eyzen mais alors là il va me falloir un bon bout de temps à revenir sur la planète terre.

Nous sommes arrivées au Palais des Congrés vers 17 h, où nous avons retrouvé bon nombre de fans ainsi que nos cinq garçons occupés à monter leur matériel dans la salle. Instant de bonheur de "les" retrouver après 15 jours qui ont paru bien longs.

Puis l'attente de l'ouverture des portes a commencée, impossible d'assister aux balances, nous l'espérions pourtant bien.

Enfin le moment tant attendu ! Installées au premier rang, nous allons vivre un moment tout simplement fabuleux. La salle est pratiquement pleine.

Ils sont là, Flo, Christophe, Alex et Ludo et après quelques secondes d'intro musicale de "These walls" John apparaît sous les applaudissements et nous lance un "Bonsoir Juan les Pins", intense !!

Alors se succèdent les 8 titres, interprétés avec une énergie formidable, John se donne à fond, du jamais vu !! Il se dégage de lui un bonheur inouï, il s'éclate sur scène, nous sommes complètement scotchées.

Les conditions techniques parfaites nous ont offert un concert parfait, la voix de John est très nette, les paroles des chansons très claires, et les jeux de lumière sont superbes. Franchement rien à redire, j'ai l'impression de ne pas trouver de mots assez forts pour vous décrire les sentiments que nous avons ressenti, d'ailleurs le concert fini, je suis sortie de la salle complètement "retournée".

A la fin de la dernière chanson, c'est une salle debout et un tonnerre d'applaudissements qui viennent saluer et remercier nos cinq garçons, je pense qu'à ce moment là ils ont dû ressentir une grande émotion, ils peuvent être fiers car ce soir des personnes ont découvert en eux un talent très prometteur, j'ai entendu des commentaires très élogieux de personnes qui ne les connaissaient pas.

C'est un énorme merci que je leur adresse, pour ce moment de bonheur avec un grand B qu'ils nous ont offert, pour leur disponibilité et les moments qu'ils nous ont réservé très gentiment après le concert.

Nous sommes reparties la tête pleine de rêves, et je pense qu'eux aussi ont dû quitter Juan les Pins, avec le coeur plein de joie, leurs sourires rayonnants nous l'ont prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
stephy
Baby Eyzenien



Nombre de messages : 39
Localisation : liège (belgique)
Date d'inscription : 12/08/2005

Juan les Pins le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Juan les Pins le 11 février   Juan les Pins le 11 février EmptyDim 12 Fév - 15:25

Kikou tout le monde,

Merci à Mireille et Fredou pour les résumés.

Encore une fois les garçons ont eu l'air d'assurer Smile

Vu la distance (et oui de la belgique c'est pas si près), je n'ai pas pu assister au concert Sad à mon grand regret.

Il ne reste plus qu'à attendre la date pour la Belgique et bien sûr ............... la grande soirée à Cannes.

+++

Stéph (belgique)
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Baby Eyzenien
zazou


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/05/2005

Juan les Pins le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Juan les Pins le 11 février   Juan les Pins le 11 février EmptyDim 12 Fév - 17:15

Merci Fredou pour ton résumé...
Comme Stephy , je n'ai pas pu assister au concert et j'attends avec de + en + d'impatience le concert en Belgique ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nel13
Eyzenien en Or
nel13


Nombre de messages : 1209
Localisation : lambesc (13)
Date d'inscription : 28/08/2005

Juan les Pins le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Juan les Pins le 11 février   Juan les Pins le 11 février EmptyDim 12 Fév - 17:20

Merci, les filles, en vous lisant j'ai des frissons.

Je suis heureuse que tout ce soit aussi bien déroulé et je leur renouvelle encore une fois toute mon admiration meme si elle est à distance.

gros bisous Alex, Flo, John, Ludo et Chris et BRAVOOOOOOOOOOOO!!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey(brownies de John)
Petit Eyzenien
audrey(brownies de John)


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 03/05/2005

Juan les Pins le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Juan les Pins le 11 février   Juan les Pins le 11 février EmptyDim 12 Fév - 20:54

Merci beaucoup les filles pour vos résumés!!! A vous lire on a l'impression d'y être Very Happy. Je ne peux dire que FELICITATIONS aux garçons cheers . Je me réjouis de vous revoir très bientôt Very Happy .

Gros bisous à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patricia*06*
Eyzenien en Or
patricia*06*


Nombre de messages : 2625
Localisation : le cannet
Date d'inscription : 18/01/2005

Juan les Pins le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Juan les Pins le 11 février   Juan les Pins le 11 février EmptyDim 12 Fév - 22:27

un grand merci pour vos résumés j'avais l"impression d"y être Sad malheureusement non alors encore merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
stephycmoi
Eyzenien en Or
stephycmoi


Nombre de messages : 3427
Localisation : la louvière ( belgique)
Date d'inscription : 08/01/2005

Juan les Pins le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Juan les Pins le 11 février   Juan les Pins le 11 février EmptyDim 12 Fév - 23:58

merci pour vos resume

bah voui moi non plus aps pu aller la belgique est trop loin mdrr
vivement un pti passage en belgique hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy.skyblog.com
domi
Baby Eyzenien
domi


Nombre de messages : 71
Localisation : Gard ( Bagnols sur Cèze)
Date d'inscription : 27/09/2005

Juan les Pins le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Juan les Pins le 11 février   Juan les Pins le 11 février EmptyLun 13 Fév - 0:00

flower cheers sunny Encore mille fois merci les filles pour vos CR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/domibis
audhrey
Petit Eyzenien
audhrey


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2005

Juan les Pins le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Juan les Pins le 11 février   Juan les Pins le 11 février EmptyLun 13 Fév - 19:33

Apres les cr de fredou et mireille je n ai plus grand chose a dire a par que cette soirée etais trop top

les 5 garçons etais GENIAUX ils nous ont fais vibrer tout au long du concert et je les remercie pour ce qui nous apporte


Un son superbe la voix de john féerique ainsi que celle de Alex et une musique d enfer

merci a vous pour ce merveilleux moment que j 'ai passer grace a vous

et gros bisouxxx a toute sles nenettes que je connaissais et celle que j ai connues sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
andrea
Eyzenien en Or
andrea


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 08/01/2005

Juan les Pins le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Juan les Pins le 11 février   Juan les Pins le 11 février EmptyMar 14 Fév - 0:55

Merci beaucoup pour vos CR les filles !!
ne pouvant pas assister au concert Sad j'avais l'impression d'y être
BRAVO Eyzen!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juan les Pins le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Juan les Pins le 11 février   Juan les Pins le 11 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juan les Pins le 11 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juan les Pins le 11 février
» Juan les Pins le 13 juillet 2006
» Juan les Pins le 13 juillet 2006
» Golfe-Juan le 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Eyzen :: Les concerts :: Comptes Rendus / Résumés-
Sauter vers: