Just Eyzen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Juan les Pins le 13 juillet 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredou
Rang: Administrateur
fredou


Nombre de messages : 3972
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 10/01/2005

Juan les Pins le 13 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Juan les Pins le 13 juillet 2006   Juan les Pins le 13 juillet 2006 EmptyMer 5 Juil - 22:03

Les résumés du concert de Juan les Pins seront postés ici.
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Eyzenien condamné
mireille


Nombre de messages : 794
Localisation : Fontainebleau (77)
Date d'inscription : 20/03/2005

Juan les Pins le 13 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Juan les Pins le 13 juillet 2006   Juan les Pins le 13 juillet 2006 EmptyVen 14 Juil - 13:11

Puisqu'apparemment je suis la première levée Wink , voici !

La soirée de Juan-les-pins sera pour moi un beau souvenir …

J’ai retrouvé certaines d’entre vous avec beaucoup de plaisir, fait connaissance avec d’autres …Assises à la terrasse d’un café face au podium, nous avons bavardé et le temps a vite passé !

Et bien sûr : EYZEN : un autre beau souvenir !
Toujours le même professionnalisme et la même motivation de leur part, avec un plaisir évident de se produire sur scène.
Ils ont interprété deux reprises : « éteins la lumière » et « time is running », et leurs compos : « s’envoler », « détresse », « your time », « l’ombre indélébile », « ainsi-soit-il ».

J’ai trouvé Olivier très à l’aise, il a pris de l’assurance.
Les autres ont été à la hauteur, comme d’habitude.
Le son de bonne qualité a permis d’apprécier le talent de chacun, et la voix de John que l’on entendait très bien.
Après le dernier morceau, nous avons eu droit à un rappel de « éteins la lumière », au cours duquel le groupe a pris un plaisir évident de jouer, en accélérant le rythme à la fin !
Dernier morceau très enlevé, enthousiasmant ! cheers
Seule petit ombre au tableau : le manque d’éclairage de la scène (très étroite !), mais qui a été compensé par le punch et le dynamisme de groupe.
Gentillesse et disponibilité également de leur part. thumleft
Une nouvelle fois : bravo les garçons, et vivement le 30 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Baby Eyzenien
zazou


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/05/2005

Juan les Pins le 13 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Juan les Pins le 13 juillet 2006   Juan les Pins le 13 juillet 2006 EmptyVen 14 Juil - 13:38

Very Happy Merci Mireille !!! Quel dommage qu'ils ne viennent pas dans le nord !!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fredou
Rang: Administrateur
fredou


Nombre de messages : 3972
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 10/01/2005

Juan les Pins le 13 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Juan les Pins le 13 juillet 2006   Juan les Pins le 13 juillet 2006 EmptyVen 14 Juil - 14:32

Superbe soirée que celle d'hier; où nous avons retrouvé les copines avec un grand plaisir. mais aussi le groupe EYZEN et le groupe MP4.

Scène assez petite et très étroite, manque d'éclairage mais nous avons pu assister au concert assises à une terrasse de bar à proximité de la scène, et nous nous sommes régalées.

Le concert à commencé par 1 h 30 d'interprétations du groupe MP4. Bravo à eux, puis aux environs de 23 h le groupe EYZEN monte sur scène et nous voilà parties pour environ 45 mn de délices.

Tous les cinq se déchaînent, prennent un plaisir évident, on les sent heureux tout simplement et nous font quitter la planète terre.

Olivier s'est dépassé ce soir, c'est la deuxième fois que je le vois et je ne peux que tout simplement lui dire un grand bravo, on le sent beaucoup plus à l'aise. John très énergique, nous a interprété les titres pré-cités par Mireille avec une voix magnifique.

Beaucoup d'applaudissements et un rappel qui nous a valu une deuxième interprétation d'Eteins la lumière, avec une intro musicale de quelques minutes géniale et une fin d'enfer.

Je leur dis un grand bravo et un grand merci, ils nous ont fait vivre un moment de bonheur intense, l'ambiance était très chaude, relativement "intime", cet échange entre eux et le public est quelque chose que j'aime beaucoup, et je pense que cela doit leur apporter un petit plus par rapport à un concert donné dans une grande salle, où il y a certes plus de monde mais où le rapport entre eux et leur public est plus superficiel.

Merci à vous cinq pour votre habituelle gentillesse et disponibilité envers votre public, ça fait chaud au coeur, ne changez rien et continuez à nous apporter du bonheur Laughing On tient très fort à vous et vous nous avez encore prouvé hier soir pourquoi nous sommes là et pourquoi notre soutien se solidifie au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juan les Pins le 13 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Juan les Pins le 13 juillet 2006   Juan les Pins le 13 juillet 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juan les Pins le 13 juillet 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juan les Pins le 13 juillet 2006
» Juan les Pins le 11 février
» Juan les Pins le 11 février
» La Licorne 30 septembre 2006
» Pièces jaunes à Nice le 29 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Eyzen :: Les concerts :: Comptes Rendus / Résumés-
Sauter vers: