Just Eyzen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Licorne 30 septembre 2006

Aller en bas 
+5
babette
joyce
nel13
mireille
fredou
9 participants
AuteurMessage
fredou
Rang: Administrateur
fredou


Nombre de messages : 3972
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 10/01/2005

La Licorne 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: La Licorne 30 septembre 2006   La Licorne 30 septembre 2006 EmptySam 23 Sep - 15:41

Vous posterez ici vos résumés du "CONCERT"
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Eyzenien condamné
mireille


Nombre de messages : 794
Localisation : Fontainebleau (77)
Date d'inscription : 20/03/2005

La Licorne 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Licorne 30 septembre 2006   La Licorne 30 septembre 2006 EmptyDim 1 Oct - 20:03

De retour sur terre, après un fabuleux concert !
Je vais essayer de mettre un peu d’ordre dans ma tête, pour faire profiter de mes impressions aux absents …

Nous avons pu, en première partie, faire connaissance avec Christophe Cattani. Ce fut un régal pour les oreilles … il a interprété plusieurs morceaux à la guitare électrique et à la guitare sèche. Beaucoup de talent et de maîtrise technique de sa part !

Puis ce fut le tour d’Eyzen. J’ai beaucoup aimé le soin de la mise en scène, avec l’apparition des musiciens les uns après les autres, Alex avec des béquilles ! , puis John arriva..
La scène de taille confortable nous a permis de bien voir chacun, d’autant plus que la batterie et les claviers étaient sur praticables surélevés.

D’emblée le groupe attaque fort, avec une nouvelle compo.
Quelques mots de John pour évoquer l’esprit de ce spectacle et nous souhaiter une bonne soirée, puis cela démarre …

Je ne me souviens plus du nombre exact de titres qu’ils ont interprétés ni de leur ordre : je pense les cinq compos que nous connaissions déjà, plus des nouvelles compos, six je crois, et deux reprises : Time is running out et éteins la lumière.
De même je ne connais pas les titres des nouvelles compos …
Je me contenterai donc de vous livrer mes impressions … et émotions !

Les titres que nous connaissons déjà m’ont encore plus emballée que d’ordinaire : grande qualité de l’interprétation musicale et vocale …
Un plus cette fois : les quelques pas de chorégraphie de John qui accompagnaient certaines intros, et qui viennent enrichir la scénographie.
Très belle intro de « détresse » !
Les jeux de lumière étaient vraiment beaux.
J’ai bien aimé les nouvelles compos, je retiens celle qui parle d’éternité.
Pour être honnête, je dois dire que je n’ai pas toujours réussi à distinguer parfaitement certaines paroles par moment, car la musique était forte … Mais cela n’enlève rien à l’émotion ou la rage qui se dégageait de l’interprétation de John.

J’en viens maintenant aux surprises qui ont émaillé cette soirée …
Chacun a interprété une compo perso en solo. Je dois dire que j’ai été bluffée par la vélocité, la maîtrise technique de chacun : Chris aux claviers, Alex à la guitare électrique, Olivier à la batterie, Ludo à la basse. Je n’aime pas les qualificatifs exagérés, mais je dirai quand même qu’on peut parler de virtuosité, tant leur vitesse d’exécution, leur précision, et l’apparente facilité laisse rêveur …
Mention spéciale à Olivier, que je découvre à chaque concert : non seulement il a une maîtrise technique impressionnante, mais il aussi pris de l’assurance et a joué avec le public …
Quand ce fut le tour du solo de John, ce fut pour moi le plus grand moment d’émotion … Au piano, il a interprété une compo poignante, qui m’a donné la chair de poule et fait verser des larmes, tellement l’émotion dégagée était vraie … Chapeau !
Pendant les solos respectifs, les autres attendaient sur une banquette sur le côté, et vibraient avec nous.

Enfin autre surprise et autre grand moment : John a appelé sur scène Milo Lee, et ils ont fait un duo qui « déchire » comme on dit. Le public debout a pris part en chantant, sautant, tapant des mains … Grande complicité entre eux, leur plaisir était évident, John s’éclatait sur scène … et nous aussi ! Merci pour ce duo !


Malheureusement les meilleures choses ont une fin, et cette féerie s’est terminée, avec deux morceaux en rappel ….
Belle ovation de la salle, debout !
Ensuite, un moment plus tard, le groupe au complet, avec Milo, nous ont rejoint au coktail ;
Et là, malgré la foule, la fatigue, les garçons se sont pliés de bonne grâce à toutes les demandes de photos et d’autographes. Merci à vous pour votre patience, votre gentillesse, et votre disponibilité.

Je suis consciente d’avoir vécu un grand moment pour eux, et je leur souhaite de voir s’ouvrir toutes les portes, car ils le méritent réellement.
Revenir en haut Aller en bas
nel13
Eyzenien en Or
nel13


Nombre de messages : 1209
Localisation : lambesc (13)
Date d'inscription : 28/08/2005

La Licorne 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Licorne 30 septembre 2006   La Licorne 30 septembre 2006 EmptyDim 1 Oct - 22:41

Bravo Mimi!

tu as tout décris...c'était fabuleux...Merci à Milo et à Christophe CATTANI !
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Baby Eyzenien



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2005

La Licorne 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Licorne 30 septembre 2006   La Licorne 30 septembre 2006 EmptyLun 2 Oct - 14:55

Merci Mireille pour ton compte-rendu qui m'a fait revivre avec émotion cette soirée.

J'ai vécu avec intensité ces deux heures, chaque moment était inoubiable, la mise en scène avec tout d'abord leur apparition sur scène les uns aprés les autres, le petit coin aménagé sur le côté droit de la scène (côté droit pour le public) avec poster, canapé, réfrigérateur en fait la reconstitution de leur salle de répétition.
Ils nous ont invité à partager leurs moments de préparation pour ce fabuleux concert Laughing

Une énergie débordante de chacun d'entre eux, un plaisir évident d'enfin pouvoir nous présenter le fruit de tant de mois de travail et quel résultat !!!!

Toujours autant de plaisir à réentendre les premières compositions et les reprises et puis la découverte des nouvelles compositions, quelle émotion pour nous quelle détermination dans l'interprétation de John (comme Mireille je n'ai pas compris toutes les paroles mais les expressions sur le visage de john et ses gestes nous captivent et nous entrainent dans leur univers).
Quant à la musique dés la première écoute elle m'envahie, j'adore.

Ce moment d'intense partage et de complicité entre Milo Lee, John, le groupe et le public, inoubliable, et le bonheur de voir John esquisser quelques pas de danse bounce

Puis ces super solos j'ai trouvé que c'était une idée formidable car nous avons pu apprécier chaque instrument à sa juste valeur, grand moment pour chacun d'entre eux, CHRIS toujours aussi talentueux et généreux, ALEX je suis scotchée sur tes mains à chaque fois je suis époustouflée, OLIVIER formidable, non seulement tu es excellent mais en plus tu nous as entrainé dans un grand moment de partage entre toi et le public merci beaucoup, LUDO, alors Ludo ne change rien car ton talent n'est plus à démontrer mais je te décerne une mention spéciale pour ta présence sur scène et tes échanges avec le public (le premier pas est fait Wink )
Quant à JOHN, l'émotion à son comble, déjà de le revoir s'accompagnant au piano et puis cette chanson magnifique, quelle interprétation ! et sa voix qu'il module à merveille avec force et douceur, résultat pour moi la boule dans la gorge, les larmes aux bords des yeux merci John.

La salle débordante d'énergie totalement acquise au groupe, une trés belle communion.

Enfin en un mot MERCI à vous cinq, de votre gentillesse, disponibilité et bravo quel TALENT !!!!

Merci également à toutes les personnes qui ont contribué à ce que ce concert soit aussi parfait et chaleureux.

De gros bisous aux absentes j'ai bien pensé à vous et j'espère de tout coeur qu'un jour vous aurez le plaisir de partager un tel moment de bonheur autour du groupe.

Et puis bien sûr à tous mes amis de concert quel joie de vous revoir, que de bons moments partagés ensemble cela contribue aussi au bonheur de participer aux concerts d'Eyzen quelle belle et grande famille Eyzenienne, bisous à tous.


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babette
Eyzenien condamné
babette


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/09/2005

La Licorne 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Licorne 30 septembre 2006   La Licorne 30 septembre 2006 EmptyLun 2 Oct - 22:06

Merci Eyzen

Samedi soir mon coeur battait au rythme de votre musique et vos notes coulaient dans mes veines
Que d'émotions et de moments qui resteront gravés à jamais !!!!!
Votre talent n'est plus à prouver et je vous souhaite ............................................................................................................................( trop à énumérer )
Merci également à Milo , Steve fut dignement représenté et votre gentillesse m'a remplie de bonheur

un samedi soir sur la terre , INNOUBLIABLE


en ce qui concerne le coktail , aucunes photos pour moi , mais le fait que d'autres en prennent ne m'a pas géné plus que ça !!!!!
j'étais au fond au frais et j'ai quand meme pu échanger quelques mots avec Chris et ludo déjà bien contente d'avoir eu ces petits moments là !!!!!
après Savy j'ai eu Cannes jamais deux sans trois alors vivement mon troisieme concert
Revenir en haut Aller en bas
stephycmoi
Eyzenien en Or
stephycmoi


Nombre de messages : 3427
Localisation : la louvière ( belgique)
Date d'inscription : 08/01/2005

La Licorne 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Licorne 30 septembre 2006   La Licorne 30 septembre 2006 EmptyLun 2 Oct - 23:28

ahhhhhh cet trop zoliiii
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy.skyblog.com
fredou
Rang: Administrateur
fredou


Nombre de messages : 3972
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 10/01/2005

La Licorne 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Licorne 30 septembre 2006   La Licorne 30 septembre 2006 EmptyMar 3 Oct - 11:47

A mon tour de vous livrer mes impressions sur ce concert qui a été un grand moment de bonheur et d’émotions.

En première partie nous découvrons le guitariste Christophe Cattani qui nous interprète quelques morceaux de guitare. Tout d’abord à la guitare électrique puis à la guitare sèche.
Un grand bravo à lui pour son talent, vraiment il nous a offert un moment de pur régal.

Le rideau s’ouvre et apparaît alors la scène. A la droite de celle-ci un décor intimiste, celui de la salle de répèt du groupe. Devant nous apparaissent les instruments qui attendent leurs propriétaires respecfifs, la batterie et le clavier tous les deux surélevés, superbe idée au moins on va pouvoir bien voir Olivier qui d’habitude est toujours caché au fond.

Un à un les membres du groupe arrivent, les applaudissements retentissent dans la salle.

Quand arrive Alex sautillant sur des béquilles et le pied gauche dans le plâtre, je me dis « tiens pas mal la mise en scène », désolé Alex j’y ai vraiment cru mais j’ai compris à la deuxième chanson en te voyant toujours assis et le pied surélevé devant toi, qu’en fait ce n’était pas un « jeu ».

Le concert commence alors avec un petit texte que John nous adresse pour nous présenter leur univers et nous allons vivre deux heures de délire, de bonheur et d’émotions.

Les chansons vont se succéder, les 5 compos déjà connues, les reprises de Time is running out et Eteins la lumière. Puis de nouvelles compos, avec entre autre « Mon éternité » que j’ai découverte il y a une quinzaine de jours et que je réentend ce soir avec beaucoup de plaisir et d’émotion.

Moment magique où chacun des membres nous interprète un solo.

Chris toujours aussi souriant nous fait partir dans son « monde » ambiance piano-bar, ses doigts courent sur le clavier et font sortir des sons très différents les uns des autres, un vrai régal !

Alex, je reste toujours scotchée, les yeux rivés sur ses mains qui font sortir de sa guitare des sons qui donnent le frisson, ses doigts telles des petites fées qui s’agitent sur les cordes avec une agilité incroyable.

Ludo, alors là tu nous as fait un beau cadeau, très présent sur scène, un bel échange avec le public, ne change rien tu as été parfait et j’ai enfin pu entendre le son de ta basse que j’ai toujours du mal à percevoir d’habitude. Continue comme ça, ça le fait !!

Olivier !! Un immense bravo à lui pour sa prestation époustouflante, son déchaînement sur la batterie et son échange avec le public, bravo l’artiste, d’ailleurs la salle debout lui a décerné une ovation bien méritée.

John quant à lui nous a fait vivre des moments d’émotions intenses, sa voix tour à tour puissante, pleine de rage sur certaines chansons, puis plus douce sur d’autres, sa présence scénique absolument fabuleuse, il a tout donné, sans retenue, du plus profond de son être, une sorte de « libération ». Son visage reflétant les différentes émotions propres à chaque titre interprété nous a donné le frisson. Grand moment d’émotion que celui de son solo interprété au piano, superbe chanson sur laquelle je n’ai pas pu retenir mes larmes, captivée autant par les paroles que par le ton de sa voix.

Moment de pur bonheur que celui où Milo est monté sur scène, pour interpréter un duo avec John, ils ont mit le feu à la salle, jouant avec le public debout, tapant des mains, une très belle communion que ce moment là. Milo est tout simplement un être génial, doté d’une gentillesse extraordinaire et d’un talent fou. Merci Milo !!

Fin du concert, déjà !! Je serai bien restée toute la nuit à les écouter. Rappel de la salle, ils reviennent et nous interprètent deux autres titres, puis cette fois-ci c’est bien fini, le groupe s’avance sur le bord de la scène pour nous saluer, leurs visages resplendissent de joie, la salle est debout en délire, les ovationnant. C’est beau, émouvant, cet « amour » qui passe entre eux et nous est une chose tout simplement magnifique.

Tout comme Zouille j’ai eu beaucoup de mal à rester assise sur ma chaise, et je me suis lâchée à fond tout au long de ce concert et plus particulièrement lors des moments où enfin nous avons pu nous lever, j’ai eu du mal à me rasseoir, j’aurais bien continué debout mais les gens se rasseyant, ça l’aurait pas fait.

Vous avez gagné les garçons, merci pour ce beau cadeau que vous nous avez offert, tous ces mois de travail ont porté leurs fruits et ce soir plus que jamais nous savons pourquoi nous sommes là. J’espère très fort que les portes vont s’ouvrir pour vous car vous le méritez si fort, y’a pas de soucis, plus que jamais avec ce concert nous y croyons avec une grande intensité.

Du mal à redescendre sur la planète terre après avoir vécu pendant deux heures sur celle d’EYZEN, des souvenirs inoubliables qui sont gravés dans nos cœurs, tout a passé si vite, mais nous avons vécu ces instants à fond, nous en mettant plein la vue et les oreilles.

Un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué au succès de ce concert, un merci tout particulier à Michel et Luckine pour leur gentillesse, que ce soit dans leur participation à la réussite de ce concert comme à celle du cocktail.

Merci à Milo pour sa présence dans la salle et sa participation sur la scène, je lui souhaite un grand succès pour son prochain album.

Enfin un énorme MERCI à Chris, John, Ludo, Alex et Olivier pour ce magnifique cadeau qu’ils ont préparé pendant de longues semaines, tout était parfait, chapeau bas les garçons !!
Revenir en haut Aller en bas
nel13
Eyzenien en Or
nel13


Nombre de messages : 1209
Localisation : lambesc (13)
Date d'inscription : 28/08/2005

La Licorne 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Licorne 30 septembre 2006   La Licorne 30 septembre 2006 EmptyMar 3 Oct - 19:02

Je confirme Fredou que tu as eu beaucoup de mal à rester assise.... Very Happy Mr. Green mais tu t'es bien rattrapée avec les mains Laughing et si parfois j'ai failli me prendre des claques je sais que c'était pour la bonne cause. lol!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Eyzenien
isabelle


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/01/2005

La Licorne 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Licorne 30 septembre 2006   La Licorne 30 septembre 2006 EmptyMer 4 Oct - 12:07

Première partie du concert…… premier moment magique ! Christophe Cattani nous a fait profiter de ses talents de guitariste. C'était tout simplement magnifique. Quelle que soit la guitare utilisée, quel que soit le morceau joué, on est captivé par la façon (ça semble tellement facile quand on le voit) dont il interprète des mélodies tour à tour lentes, rapides, douces ou plus rythmées…… mais toujours interprétées avec autant de maestria. Merci Christophe pour cet excellent moment.



Le concert tant attendu…

Je m'étais préparée à prendre une bonne claque…….. mais pas suffisamment, de toute évidence.

D'entrée de jeu, j'ai été touchée par la mise en scène, par le fait que les garçons nous dévoilent un peu de leur univers de travail en reconstituant sur scène leur local de répets.

Après leur arrivée, un par un, sur scène, mon premier moment d'émotion a été la présentation faite par John de "leur monde", l'univers Eyzen, et de l'esprit de ce spectacle. J'espère d'ailleurs sincèrement qu'on pourra en avoir le texte, car il m'a énormément touchée et j'aimerais aussi vraiment que les "absents" puissent en profiter. Chaque mot sonnait si fort, si juste, et la conviction de John le rendait encore plus poignant. Dès ce moment, j'ai été embarquée dans l'univers Eyzen……. dont je n'ai pas encore vraiment réussi à ressortir même aujourd'hui. Et je n'en ai d'ailleurs pas du tout envie, on y est si bien !

Si mes souvenirs sont bons, ils nous ont proposé ( dans le désordre) deux reprises : Eteins la lumière et Time is running out, les compos "déjà connues" : Your Time, l'Ombre Indélébile, Détresse, S'envoler, Ainsi soit-il et les nouvelles compos dont je ne connais malheureusement pas les titres, à part "Mon Eternité".

Après avoir attaqué très fort avec une nouvelle compo, ils ont fait le choix, très judicieux à mon sens, d'alterner nouvelles compos et titres que nous connaissions déjà. J'ai adoré cette alternance d'énergie, de "rage" et de douceur, d'émotion intense qui nous a tenus en haleine pendant deux heures. Les réactions du public en ont été la preuve, il n'y a pas eu un seul instant de relâchement. L'alchimie était parfaite, tant sur scène entre les membres du groupe qu'entre le groupe et les spectateurs. Cette fois, Eyzen avait SON public et j'espère vraiment que, sur scène, ils ont ressenti autant que nous cet échange d'amour et d'émotion, si palpable dans la salle.

En ce qui concerne les deux reprises et les "anciennes" compos, c'est toujours un réel bonheur de les entendre, d'autant plus que l'interprétation de John a encore gagné en intensité, il vit vraiment chaque chanson et nous embarque avec lui ! Sur les reprises, le public participe, tape dans ses mains, chante… ambiance surchauffée garantie ! Les compos déjà connues, un régal comme toujours……. mention spéciale pour "L'ombre Indélébile", encore plus poignante (si possible) que d'habitude. Embarassed

C'est le premier concert que je passe, le mouchoir à portée de main…… d'un bout à l'autre ! Et, curieusement, j'ai remarqué qu'on était nombreux (ses) dans ce cas. Lorsque les garçons sont sur scène, et tout particulièrement ce samedi, l'émotion est palpable, omniprésente….. la marque du talent, tout simplement.

J'en viens aux nouvelles compos. Elles m'ont, toutes sans exception, touchée à leur façon. J'ai été époustouflée par toute la variété d'émotions que John a réussi à faire passer au travers des différents titres et j'ai vraiment très, très hâte d'en avoir les textes et de les réentendre pour en retenir les mélodies. Au travers de cette première écoute, il me semble en tout cas avoir découvert de nouveaux petits bijoux (merci John et Alex). Emotion décuplée lorsqu'Alex prend la parole (avant "Mon éternité", il me semble, pardon si je me trompe) pour nous rappeler de ne pas oublier de dire à nos proches qu'on les aime, avant qu'il ne soit trop tard.

Excellente idée également que celle des solos……

Alex, égal à lui-même, comme tout le monde je reste toujours scotchée sur ses doigts en me demandant s'il n'en a vraiment que dix, tellement sa virtuosité est hallucinante.

Chris, lui aussi époustouflant, nous fait découvrir un peu de son ambiance piano-bar, quelle diversité de sons et quelle vitesse d'exécution, c'est vraiment étonnant et, personnellement, j'adore.

Ludo, toujours aussi talentueux, et qui en plus bouge, sourit, échange avec le public (c'était parfait Ludo, continue dans cette voie Mr. Green ). Et quel plaisir de pouvoir apprécier le son de la basse que l'on ne distingue pas forcément bien d'habitude.

Olivier….. quelle belle démonstration ! Quel bel échange aussi avec le public, invité à particper en tapant dans les mains en rythme avec la batterie. Désolée, on n'a pas été très doués sur ce coup-là, mais on a quand même fini par "choper" le bon rythme. Wink

John, au piano…… Déjà quand je l'ai vu s'installer dans l'obscurité, mes ongles se sont "incrustés" dans le siège devant moi (vide heureusement) puis très vite, lorsqu'il a commencé à chanter, j'ai lâché le fauteuil pour le mouchoir……. le temps m'a semblé comme suspendu pendant ces quelques minutes magiques, intenses, émouvantes. Chanson superbe portée par une voix de plus en plus riche, tour à tour puissante et douce, qu'il module avec une facilité déconcertante (c'est du moins l'impression qu'on en a). Pour moi, ce solo reste vraiment le coup de cœur d'un concert déjà très riche en émotions. Embarassed

Belle surprise également lorsque John invite Milo à le rejoindre sur scène pour un duo plein de gaieté et d'émotion entre deux êtres dont l'affection et le respect réciproques sautent aux yeux. Ils sont déchaînés, invitent le public (qui ne demande que ça) à participer, tout le monde est debout. Quelle ambiance ! John nous fait même le plaisir de quelques pas de danse. Bravo et merci Milo, vous êtes vraiment "quelqu'un de bien".

Le concert touchant à sa fin, les garçons quittent la scène un à un et les lumières s'éteignent sous un tonnerre d'applaudissements. Mais il est hors de question de les laisser partir comme ça et devant l'insistance du public, ils reviennent, rayonnants, pour nous interpréter un nouveau titre et "Ainsi soit-il". Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et il a bien fallu se quitter, cette fois-ci pour de bon, non sans avoir accordé aux garçons une dernière ovation à la mesure de leur talent, c'est à dire ENORME.

John, Alex, Olivier, Chris et Ludo, merci du fond du cœur pour tout ce que vous nous avez donné. Tous ces longs mois de travail ont été récompensés, ce succès vous l'avez amplement mérité. BRAVO ET MERCI à vous pour votre talent et votre générosité. Chacun de vous est exceptionnel…… alors multiplié par cinq, je vous laisse imaginer ce que ça peut donner !!!
Revenir en haut Aller en bas
nel13
Eyzenien en Or
nel13


Nombre de messages : 1209
Localisation : lambesc (13)
Date d'inscription : 28/08/2005

La Licorne 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Licorne 30 septembre 2006   La Licorne 30 septembre 2006 EmptyMer 4 Oct - 14:58

Je me régale en lisant vos coms.

J'ai l'impression de vivre le concert une deuxième fois car en ce qui me concerne, comme je l'ai dit ailleurs...impossible de mettre de l'ordre dans mes images. Ma seule certitude : c'est que c'était trop court...(là je ne suis pas sure que les garçons soient d'accord avec moi! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
françoise
Petit Eyzenien
françoise


Nombre de messages : 240
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 20/08/2005

La Licorne 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Licorne 30 septembre 2006   La Licorne 30 septembre 2006 EmptyJeu 5 Oct - 11:55

Je me décide enfin a vous donner mes impressions, jusqu’à ce jour trop d’émotions m’en empêchaient, comme beaucoup j’ai vécu ce concert avec un sentiment de vivre quelque chose de très grand ,je suis très heureuse et fière de ne pas avoir raté ce rendez vous.

Je ne reprendrai pas tout ce qui a déjà été dit , car il est incontestable que les garçons ont été grandioses, aussi bien Chris , Ludo , Olivier, Alex que John !
Tout y était, la qualité de la présentation scénique, les jeux de lumière et une interprétation parfaite de tous, avec des mélodies et des textes très émouvants, je soulignerai juste, que pour avoir souvent suivi les garçons en concert , je n’ai jamais été déçue ,bien au contraire, mais quand je voyais John interpréter ses chansons (il me semblait) qu’il s’accompagnait avec une gestuelle retenue , il me faisait penser à un très joli bouton de rose ,qui ne voulait pas éclore, de peur de perdre ses pétales, mais samedi quand je l’ai vu se déchaîner avec Milo , j’ai vu ce bouton s’épanouir et nous avons enfin pu sentir toute son essence artistique qui nous a enivré avec délice et qui nous a emmené avec lui dans son sillon .Car si le chant est ton univers les quelques pas de danse que tu as fait , nous ont bien monté que cela fait aussi partie de toi pour notre plus grand plaisir ! même si nous n’en avions jamais douté !

Un grand merci à Christophe Cattani pour cette très belle démonstration de Guitare !

Merci aussi à tous ces gens qui ont fait que ce concert soit une si belle réussite !

Une pensé particulière pour Michel et Luckine encore merci a vous deux !

Enorme merci à Milo Lee d'être ce qu'il est ! lui !
Revenir en haut Aller en bas
jesseyzen
Petit Eyzenien
jesseyzen


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/08/2005

La Licorne 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Licorne 30 septembre 2006   La Licorne 30 septembre 2006 EmptyJeu 5 Oct - 19:17

Merci les filles pour vos super résumés, rien que de vous lire ca me rappelle plein de belles choses....

Alors me voila rentrée en Suisse, après un magnifique week-end à Cannes... c'étais dur de partir, je voulais rester moi ....
Mais par contre je suis pas encore revenu sur terre, je suis toujours sur planète EYZEN !!!! et je pense pour un moment encore

C'étais mon premier concert EYZEN, mais vraiment magnifique, ca valait la peine de faire le trajet depuis la Suisse.

J'ai trouvé super sympa leur mise en scène, leur petit canapé avec leur frigo et les affiches...

au début ils sont arrivé l'un après l'autre sur la scène, et se sont mis a leur place et on commencé avec une nouvelle compo, j'ai trouvé super comme entrée
ensuite on a eu les bonjour de john et nous a inviter dans son monde d'eyzen, c'était trop beau comme il nous a raconté, mais je sais plus comment il a tourné ces phrases mais vraiment bien et ils ont enchainé avec "Your Time" leur premiere compo du groupe.

Après ils ont enchainé avec "L'ombre indélébile", vraiment magnifique et très émouvant, j'adore cette chanson, John étais assis sur son tabourets en bois et alex aussi étais assis a coté
ensuite ils sont enchainé avec compo et reprise, toute vraiment super
et les solos du groupe étais génial parce que ca a permis de découvrir chacun en solo, vraiment une bonne idée et john les présentais a la fin du solo...
John a joué au piano et a chanté aussi, mais vraiment très touchant et la puissance qui l'a donné pendant cette chanson nous prenait vraiment droit au coeur, magnifique ... I love you
Alex nous a fait un solo de guitare, super
Olivier a la batterie, c'est vraiment un pro, et j'ai trouvé bien qu'il nous fasse participer pendant son solo, génial aussi
Ludo et Chris, très bien aussi dans leur solo,
Vraiment un grand BRAVO à tous !!!!!

La surprise du soir étais quand meme que John a invité Milo pour venir chanté une super chanson les deux, c'étais super, ca a mis vraiment beaucoup d'ambiance, on a chanté, taper dans les mains, sauter et danser avec eux, vrament merci Milo pour ce super moment !!!!
A la fin de leur dernière chanson, john nous a dit "bonne sioirée et a bientot, merci pour tout" et ils sont partis l'un après l'autre et les lumières s'éteignait a mesure, vraiment ca donnait bien
Et bien sur nous on voulait qu'il revienne alors a taper dans les mains et dit en meme temps "Eyzen, "Eyzen, Eyzen, ..." pendant une bonne minute et ils sont revenu en chanté deux, une nouvelle compo et "Ainsi soit-il " et john a présenté toute l'équipe Eyzen pendant la chanson.

Ensuite ils sont tous venu devant et se sont tenus et se sont baissé tous en meme temps et nous ont dit au recoir pour de bon cette fois, et les lumières de la salle se sont rallumées et j'avais pas envie de quitter la salle, j'avais envie de rester, mais ces deux heures ont passé tellement vite, mais il a bien fallu partir quand même....

Mais heureusement on savait qu'on allait les revoir au cocktail deux heures après, c'étais super sympa ce cocktail, très bonne ambiance, Michel et Luckine sont super gentil et très disponible pour nous aussi, les garcons ont été très disponible pour photos, dédicaces et bisous, je tiens vraiment a vous remercier pour ca les garçons, vous avez réaliser mon rêve que j'attendais depuis des mois, MERCI BEAUCOUP A TOUS !!!!!!

Vraiment un grand merci a tous ceux qui ont permis que ce concert ait lieu, a tous le groupe vous avez vraiment tous donné ce soir la, vous avez été super génial, Bravo a vous cinq, merci également à Luckine et Michel de nous avoir organisé un magnifique cadeau : le concert et le cocktail !!!!
Vraiment une grande réussite !!!!!! bounce cheers

Et merci aussi a Christophe Cattani, qui étais en première partie du concert, il nous a joué 4 morceaux à la guitare, il est vraiment doué, Bravo!!!!

Je me suis vraiment régalée de cette super soirée en plus assise tous devant quoi de mieux....

LONGUE VIE A EYZEN, ON SERA TOUJOURS LA POUR VOUS !!!!!!! I love you

Jessica de Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Licorne 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Licorne 30 septembre 2006   La Licorne 30 septembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Licorne 30 septembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces jaunes à Nice le 29 janvier
» Juan les Pins le 13 juillet 2006
» Juan les Pins le 13 juillet 2006
» Affiche du concert du 30 septembre
» Show case à la FNAC de Cannes le 16 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Eyzen :: Les concerts :: Comptes Rendus / Résumés-
Sauter vers: