Just Eyzen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Show case à la FNAC de Cannes le 16 septembre

Aller en bas 
+2
isabelle
fredou
6 participants
AuteurMessage
fredou
Rang: Administrateur
fredou


Nombre de messages : 3972
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 10/01/2005

Show case à la FNAC de Cannes le 16 septembre Empty
MessageSujet: Show case à la FNAC de Cannes le 16 septembre   Show case à la FNAC de Cannes le 16 septembre EmptyDim 17 Sep - 12:57

Voici un petit CR du show case.

Nous sommes arrivées à la FNAC un petit moment à l'avance et il faut dire que nous sommes restées assez perplexes en voyant la "scène".
Toute petite !! Nous ne sommes pas les seules d'ailleurs Rolling Eyes Mais tout le matériel a pu être installé et c'est ce qui compte Very Happy

Quelques instants après le groupe arrive et commence l'installation du matériel, puis petit moment de test son. Enfin ils se mettent en place et nous interprètent 6 titres, rien que des compos :

"Ainsi soit-il"
"Détresse"
"S'envoler"
"L'ombre indélébile"
"Your time"
et une nouvelle compo dont le titre est il me semble (pardon les garçons si je me trompe Embarassed ) "Mon éternité".

Cette compo est magnifique, assez douce, elle est différente de ce que nous connaissons déjà, je dirai qu'elle rentre dans le registre des chansons d'amour. Très émouvante aussi, d'ailleurs ma fille a versé quelques larmes et moi je me concentrais sur mon appareil photo lol car c'est vrai que les paroles et l'interprétation de John nous font monter les larmes aux yeux. Ah ben c 'est malin..... Wink Je sens qu'il va falloir que je prévois une provision de kleenex pour le 30 Rolling Eyes En tous cas j'ai hâte de la réentendre et à mon avis beaucoup de personnes vont être séduites par cette chanson Laughing

Concernant le "positionnement" sur la scène, au début Ludo était un peu caché par John, mais après quelques instants il a changé de place et c'était beaucoup mieux. Olivier quant à lui était caché aussi mais bon on a pu l'apercevoir quand même un peu. En tous cas il assure !!
Il faut dire que vu la "taille" de la scène, ça n'était pas trop facile lol

Concernant le son je l'ai trouvé personnellement très bien, j'espère que les garçons ont été satisfaits aussi.

Ils ont été pas mal applaudis et j'espère qu'ils auront touché un public qui ne les connaissait pas Wink et qui a pu les découvrir à travers ce show case.

Voilà une fois de plus merci les garçons, vous nous avez offert un beau moment d'évasion et de bonheur.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Eyzenien
isabelle


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/01/2005

Show case à la FNAC de Cannes le 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Show case à la FNAC de Cannes le 16 septembre   Show case à la FNAC de Cannes le 16 septembre EmptyDim 17 Sep - 13:30

Merci Fredou......... avec les compos d'Eyzen et l'interprétation de John, la magie opère toujours, je vois.

Bon, ben on va remplir les poches de mouchoirs pour le 30, je crois !!! Embarassed

En tout cas, ravie pour eux que ça se soit bien passé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Eyzenien condamné
mireille


Nombre de messages : 794
Localisation : Fontainebleau (77)
Date d'inscription : 20/03/2005

Show case à la FNAC de Cannes le 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Show case à la FNAC de Cannes le 16 septembre   Show case à la FNAC de Cannes le 16 septembre EmptyDim 17 Sep - 15:23

Merci beaucoup Fredou d'avoir relaté ce show-case pour les absents ! Very Happy
Tu as quand même de la chance d'habiter sur place ... tu t'en rends compte j'espère ? Wink
Gros bisous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
fredou
Rang: Administrateur
fredou


Nombre de messages : 3972
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 10/01/2005

Show case à la FNAC de Cannes le 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Show case à la FNAC de Cannes le 16 septembre   Show case à la FNAC de Cannes le 16 septembre EmptyDim 17 Sep - 15:34

Ben je vais dire merci à mes parents qui ont quitté Manosque (ma ville natale) lorsque j'avais 5 ans pour descendre à Cannes Laughing et surtout à mon père qui a eu la bonne idée de trouver un boulot ici..... Wink

Mais j'en profite tant que je peux car lorsqu'ils seront célèbres, je crois bien que je n'aurais plus cette chance Confused , ils seront par monts et par vaux, mais en tous cas c'est tout ce que je leur souhaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nel13
Eyzenien en Or
nel13


Nombre de messages : 1209
Localisation : lambesc (13)
Date d'inscription : 28/08/2005

Show case à la FNAC de Cannes le 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Show case à la FNAC de Cannes le 16 septembre   Show case à la FNAC de Cannes le 16 septembre EmptyDim 17 Sep - 19:41

Merci Fredou de nous donner tes impressions après ce show case...

Il me tarde d'entendre cette nouvelle compo...pour ce qui est des mouchoirs...je vais doubler le stock...(heureusement j'ai une grande voiture...)

Comme toi j'espère que les garçons auront réussi à "attiré l'attention" ...je l'espère très très très très très très très fort.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
andrea
Eyzenien en Or
andrea


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 08/01/2005

Show case à la FNAC de Cannes le 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Show case à la FNAC de Cannes le 16 septembre   Show case à la FNAC de Cannes le 16 septembre EmptyDim 17 Sep - 22:43

Merci beaucoup Fredou pour ton CR!
Je ne jamais eu la chance de voir Eyzen et comme ça au moins je suis au courant de ce qui se passe.
Je suis ravie pour les garçons et j'ai hâte d'entendre la nouvelle compo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domi
Baby Eyzenien
domi


Nombre de messages : 71
Localisation : Gard ( Bagnols sur Cèze)
Date d'inscription : 27/09/2005

Show case à la FNAC de Cannes le 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Show case à la FNAC de Cannes le 16 septembre   Show case à la FNAC de Cannes le 16 septembre EmptyLun 18 Sep - 0:31

Merci Fredou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/domibis
Contenu sponsorisé





Show case à la FNAC de Cannes le 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Show case à la FNAC de Cannes le 16 septembre   Show case à la FNAC de Cannes le 16 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show case à la FNAC de Cannes le 16 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show case à la FNAC de Cannes le 16 septembre
» Affiche du concert du 30 septembre
» La Licorne 30 septembre 2006
» Avec la troupe "Gladiateur" 15 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Eyzen :: Les concerts :: Comptes Rendus / Résumés-
Sauter vers: