Just Eyzen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 EYZEN au Gold Singer

Aller en bas 
+6
joyce
krikou
fabienne
mireille
nel13
fredou
10 participants
AuteurMessage
fredou
Rang: Administrateur
fredou


Nombre de messages : 3972
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 10/01/2005

EYZEN au Gold Singer Empty
MessageSujet: EYZEN au Gold Singer   EYZEN au Gold Singer EmptyMar 27 Fév - 12:52

Les CR seront postés dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
nel13
Eyzenien en Or
nel13


Nombre de messages : 1209
Localisation : lambesc (13)
Date d'inscription : 28/08/2005

EYZEN au Gold Singer Empty
MessageSujet: Re: EYZEN au Gold Singer   EYZEN au Gold Singer EmptySam 3 Mar - 1:37

Alors petites consignes : vous applaudissez très très fort...vous criez autant! et en même temps vous notez tous dans vos mémoires!

Ca va ? Je ne suis pas trop exigeante?

Embarassed Désolée! Mais je suis trop déçue pour rester muette!!! Je me languis de voir ce topic se remplir... Embarassed Embarassed
Bon concert les garçons... cheers
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Eyzenien condamné
mireille


Nombre de messages : 794
Localisation : Fontainebleau (77)
Date d'inscription : 20/03/2005

EYZEN au Gold Singer Empty
MessageSujet: Re: EYZEN au Gold Singer   EYZEN au Gold Singer EmptySam 3 Mar - 12:01

nel13 a écrit:
Alors petites consignes : vous applaudissez très très fort...vous criez autant! et en même temps vous notez tous dans vos mémoires!
... et en même temps prendre des photos pour les copines ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nel13
Eyzenien en Or
nel13


Nombre de messages : 1209
Localisation : lambesc (13)
Date d'inscription : 28/08/2005

EYZEN au Gold Singer Empty
MessageSujet: Re: EYZEN au Gold Singer   EYZEN au Gold Singer EmptySam 3 Mar - 12:05

ah ben ouai!!! mais je voulais pas paraitre trop exigeante Embarassed Very Happy

Merci d'y penser lol! Vous avez pensé à vous faire greffer des bras supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Eyzenien condamné
fabienne


Nombre de messages : 731
Localisation : la rochelle 17
Date d'inscription : 15/03/2006

EYZEN au Gold Singer Empty
MessageSujet: Re: EYZEN au Gold Singer   EYZEN au Gold Singer EmptyDim 4 Mar - 21:37

bon concert

comme toi nelly très déçue mais on compte sur les copines pour tout nous racontez je dit bien tout Mr. Green l'ambiance te tout et tout et on veux pleins de souvenirs merci de pensées à nous!! me tarde demain pour voir si on auras une tite photo pous attendre les autres!! Mr. Green

fredou étant la plus proche interdiction de te coucher sans nous raconter vue que tu auras encore la tête dans les étoiles envoie nous en pleins!! Mr. Green

bisous les filles et pleins de bisous aux garçons. ça je suis sur que ça vous poseras aucun problème Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fredou
Rang: Administrateur
fredou


Nombre de messages : 3972
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 10/01/2005

EYZEN au Gold Singer Empty
MessageSujet: Re: EYZEN au Gold Singer   EYZEN au Gold Singer EmptyMar 6 Mar - 0:35

Ambiance intimiste pour ce concert du 4 mars, où nous avons retrouvé Alex, Ludo et Olivier en pleine forme et qui nous ont fait passer quelques heures de détente et nous ont offert un cocktail de super chansons.
Absence de Chris qui n’a pas pu se libérer et qui a été remplacé par Marco, qui a beaucoup accompagné Alex au chant et qui nous a interprété d’ailleurs la chanson de De Palmas «J’étais sur la route ».

Une première chanson pour débuter la soirée : « En apesanteur » Ca me rappelle quelque chose mais je sais plus quoi….. lol!

Puis la soirée s’est déroulée en 3 sets de plusieurs chansons (8 pour chacun je crois) entrecoupé de pauses.

Alex assure au chant, je l’avais déjà entendu le 13 mai 2006 à Mouans-Sartoux, mais là je confirme, il chante très bien et que dire de son jeu de guitare ? Epoustouflant, moi je craque sur ses solos et quand il passe sa guitare derrière son cou alors là moi j’en redemande !! bounce

Olivier très dynamique, s’éclatant derrière sa batterie, je me régale à le voir faire, c’est un pur bonheur.

Ludo toujours égal à lui-même, très posé, a fait courir ses doigts sur sa basse comme il sait si bien le faire.

Marco dansant derrière son clavier, et comme je vous l’ai dis plus haut, accompagnant la voix d’Alex.

Trois compos : « S’envoler », « Time is running out” et “Elle est”.
Interprétation de “S’envoler” beaucoup plus soft et rythme beaucoup plus lent que la version originale, que d’ailleurs, perso, je préfère. Je ne sais pas si c’est l’habitude de l’entendre en V.O mais le dynamisme du rythme manquait à cette chanson.
Pour les deux autres rien à dire, mis à part « bravo Alex » cheers

Les petits regrets que j’aurais sont le manque de participation du public, malgré les exhortations d’Alex et Marco à taper dans les mains ou même à se lever et le son parfois un peu juste, plusieurs fois je n’ai pas compris ce que nous disaient Alex ou Marco.
Et puis l’absence de Chris, ben oui j’assume, j’aurais été ravie de le retrouver lui et son superbe jeu de clavier. Une prochaine fois j’espère….

Enfin voilà nous avons passé une très bonne soirée, ce fut un vrai plaisir de les retrouver, de partager ces moments avec les copines et j’espère qu’il y en aura encore, revenez vite les garçons on sera au rendez-vous…

Merci à tous les quatre de nous avoir offert ce concert, qu’est-ce que ça fait du bien !! thumright

Allez les cops à votre tour maintenant, alleezzz !!!
Revenir en haut Aller en bas
krikou
Eyzenien confirmé
krikou


Nombre de messages : 497
Localisation : villeneuve sur lot
Date d'inscription : 08/11/2005

EYZEN au Gold Singer Empty
MessageSujet: Re: EYZEN au Gold Singer   EYZEN au Gold Singer EmptyMar 6 Mar - 11:27

ah enfin un cr....à croire que personne ne voulait nous raconter cette soirée Mr. Green merci fredou,contente de voir que tou s'est bien passé et que nos artistes ont toujours la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
fredou
Rang: Administrateur
fredou


Nombre de messages : 3972
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 10/01/2005

EYZEN au Gold Singer Empty
MessageSujet: Re: EYZEN au Gold Singer   EYZEN au Gold Singer EmptyMar 6 Mar - 11:56

Petite rectification :

"Time is running out" n'est bien sûr pas une compo d'Eyzen mais de Muse.... Embarassed

Où avais-je donc la tête ? Shocked Heureusement que tu as l'oeil Isa Wink

Pour la peine je me décerne le titre de Boulet du jour..... et présente mes excuses aux groupe Muse et Eyzen Confused
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Eyzenien condamné
fabienne


Nombre de messages : 731
Localisation : la rochelle 17
Date d'inscription : 15/03/2006

EYZEN au Gold Singer Empty
MessageSujet: Re: EYZEN au Gold Singer   EYZEN au Gold Singer EmptyMar 6 Mar - 14:04

[quote="fredou"]Petite rectification :

"Time is running out" n'est bien sûr pas une compo d'Eyzen mais de Muse.... Embarassed

Où avais-je donc la tête ? Shocked A LA BONNE PLACE RASSURE TOI!! Mr. Green

Après un tel concert y a de quoi être un peu à l'envers,en ce qui me concerne j'ai adorée,j'ai passée une super soirée mais non vous avez pas eu la berlue je n'y étais pas!! Mr. Green mais mes oreilles oui (depuis dimanche soir je suis devenue la meilleur cops de france télécom mdr).ben oui la tite boite sur la table c'étais moi!!(mdr)

Je doit dire que j'ai eu du mal a restée assise( bon ok j'avoue je dansait toute seule au milieu de ma salle à manger) moi perso j'ai adorée ce mélange de chansons que ce soit du eyzen ou pas! Mr. Green j'en redemande mais bon cette fois j'espère que je pourrait être là!!

même si moi je n'ai pas vue qui étais là ou pas, une choses es sur c'est qu'ils y on mit toutes leur tripes!! alors merci à vous pour cette soirée et j'espère que vous en ferez d'autres!

c'est vrai tu a raison fredou alex chante très bien et mon oreille ce souvien encore d'un morceau qui a faillie m'exploser le tympan!! (rire)

et bravo à marco sa doit pas être évident de remplacer quelqu'un au pieds levé!

Un grand merci à vous d'avoir fait ce concert! Wink

ça fait du bien de voir que vous nous oublier pas!! Mr. Green

bisous
Revenir en haut Aller en bas
krikou
Eyzenien confirmé
krikou


Nombre de messages : 497
Localisation : villeneuve sur lot
Date d'inscription : 08/11/2005

EYZEN au Gold Singer Empty
MessageSujet: Re: EYZEN au Gold Singer   EYZEN au Gold Singer EmptyMar 6 Mar - 16:56

bon alors moi j'ai rien vu ni rien entendu...par contre vu l'enthousiasme de Fabienne qui a vécu le concert en live par telephone ça devait être quelque chose Very Happy
merci les garçons de lui avoir rendu son sourire et son energie et vivement d'autres concerts cheers
bisous
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Baby Eyzenien



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2005

EYZEN au Gold Singer Empty
MessageSujet: Re: EYZEN au Gold Singer   EYZEN au Gold Singer EmptyMar 6 Mar - 18:39

Me voici de retour aprés un week-end "d'oxygénation" Eyzen et cela fait vraiment du bien !!!!!

Même si le groupe n'était pas au complet, ils nous ont offert un florilège de chansons tout à fait à mon goût (U2, Police, Santana, Toto, De palmas, Pink Floyd entre autres, sans oublier "Time is running out" ), et je dois dire que j'ai passé un très bon moment.

Je l'avais déjà dit et je le confirme Alex chante très bien et j'ai eu beaucoup de plaisir à l'entendre interpréter ces différents titres et surtout de les revoir tous les trois sur scène.
Merci également au claviériste d'avoir partagé cette soirée avec nous.

Quant aux compositions en ce qui concerne "s'envoler" je dois dire que le rythme est beaucoup plus lent et moins "pêchu" et je dois avouer que j'aime moins cette version, en revanche un beau final avec "Elle est".

Inutile de vous dire que j'ai passé mon concert debout à danser bounce

Donc merci à vous les garçons cela fait du bien aprés 5 mois "d' Abstinence"

Heureuse d'avoir revu mes amies de concert et vivement le prochain au complet !!! (artistes et "fans") surtout qu'aprés avoir goûté une nouvelle fois à l'avion il me semble que Cannes est tout prés de chez moi Laughing

Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Eyzenien condamné
mireille


Nombre de messages : 794
Localisation : Fontainebleau (77)
Date d'inscription : 20/03/2005

EYZEN au Gold Singer Empty
MessageSujet: Re: EYZEN au Gold Singer   EYZEN au Gold Singer EmptyMar 6 Mar - 19:57

Allez, je me lance ... Wink
J'ai passé une super soirée avec les copines ! cheers
Et c'est avec un réel plaisir que j'ai retrouvé Alex, Ludo, Olivier ! Very Happy
Une petite pensée pour les deux absents : John et Chris ... Wink

Deux heures qui ont passé très vite, en trois parties de concert.

Le groupe a interprété 25 titres : deux compos "s'envoler" et "elle est" (j'adore cette compo ! ), et des reprises de Police, Santana, Pink Floyd, Téléphone, Toto, U2, De Palmas ... et j'en oublie surement !
Ambiance très sympa ! Wink
Alex nous a gratifié de superbes solos de guitare ! thumleft
Ludo et Olivier ont assuré, ainsi que Marco !
Les garçons n'ont pas perdu la main, loin de là !
Vivement la prochaine fois ! Very Happy


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jesseyzen
Petit Eyzenien
jesseyzen


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/08/2005

EYZEN au Gold Singer Empty
MessageSujet: Re: EYZEN au Gold Singer   EYZEN au Gold Singer EmptyMar 6 Mar - 21:48

Ca avait vraiment l'air super ce concert, rien que de lire les résumés, ca fait vraiment envie d'y être, merci les filles !!!! sunny

A voir les garçons ont bien assuré, comme d'habitude cheers

Vivement un prochain concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
nel13
Eyzenien en Or
nel13


Nombre de messages : 1209
Localisation : lambesc (13)
Date d'inscription : 28/08/2005

EYZEN au Gold Singer Empty
MessageSujet: Re: EYZEN au Gold Singer   EYZEN au Gold Singer EmptyMar 6 Mar - 22:58

Contente de vous lire les filles...

J'attendais avec un tout petit petit peu d'impatience lol!

Merci d'avoir pensé aux absents..
Revenir en haut Aller en bas
andrea
Eyzenien en Or
andrea


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 08/01/2005

EYZEN au Gold Singer Empty
MessageSujet: Re: EYZEN au Gold Singer   EYZEN au Gold Singer EmptyMar 6 Mar - 23:48

nel13 a écrit:
Contente de vous lire les filles...

J'attendais avec un tout petit petit peu d'impatience lol!

Merci d'avoir pensé aux absents..

Nelly lit mes pensées Very Happy

Merci les fillles!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
babette
Eyzenien condamné
babette


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/09/2005

EYZEN au Gold Singer Empty
MessageSujet: Re: EYZEN au Gold Singer   EYZEN au Gold Singer EmptyMer 7 Mar - 0:37

Merci les filles
je n'allais pas me coucher sans passer par là
je suis contente pour vous , ils ont été formidables comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
krikou
Eyzenien confirmé
krikou


Nombre de messages : 497
Localisation : villeneuve sur lot
Date d'inscription : 08/11/2005

EYZEN au Gold Singer Empty
MessageSujet: Re: EYZEN au Gold Singer   EYZEN au Gold Singer EmptyMer 7 Mar - 11:58

merci pour vos cr...les bonnes critiques moi j'aime ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
babette
Eyzenien condamné
babette


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/09/2005

EYZEN au Gold Singer Empty
MessageSujet: Re: EYZEN au Gold Singer   EYZEN au Gold Singer EmptyMer 7 Mar - 20:46

krikou a écrit:
merci pour vos cr...les bonnes critiques moi j'aime ça Mr. Green

Je confirme aimer et soutenir un groupe c'est savoir l'encourager !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredou
Rang: Administrateur
fredou


Nombre de messages : 3972
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 10/01/2005

EYZEN au Gold Singer Empty
MessageSujet: Re: EYZEN au Gold Singer   EYZEN au Gold Singer EmptyMer 7 Mar - 22:51

Mais on est là pour ça non ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Eyzenien condamné
fabienne


Nombre de messages : 731
Localisation : la rochelle 17
Date d'inscription : 15/03/2006

EYZEN au Gold Singer Empty
MessageSujet: Re: EYZEN au Gold Singer   EYZEN au Gold Singer EmptyJeu 8 Mar - 0:50

fredou a écrit:
Mais on est là pour ça non ?? Laughing

ben oui sinon autant retourner à nos casseroles!!Mr. Green

par ce que moi je dit chapeau par ce que mener autant de choses à la fois vie privée,boulot, passion et nous faire plaisir!! ça doit pas être chose facile et je sais de quoi je parle les journée ne s'arrettent jamais Shocked alors moi je dit merci !!pour le bonheur que vous nous proccurés, pour moi vous êtes du pur bonheur à voir et à entendre.Et pour reciter une phrase qui n'est pas de moi mais que j'adore( mdr) n'en déplaise à certaines:mrgreen: je suis fier de vous et de ce que vous avez donner dimanche!!

alors encore merci vous avez donnez tout ce que vous aviez dans le ventre et au delà enfin moi c'est comme ça que je l'ai perçue!

bisous


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Eyzenien condamné
mireille


Nombre de messages : 794
Localisation : Fontainebleau (77)
Date d'inscription : 20/03/2005

EYZEN au Gold Singer Empty
MessageSujet: Re: EYZEN au Gold Singer   EYZEN au Gold Singer EmptyJeu 8 Mar - 10:35

Et j'ajoute que, en plus du plaisir sur scène, Alex, Ludo, et Olivier ont été très disponibles et souriants avec les fans qui étaient présents !
Merci à eux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krikou
Eyzenien confirmé
krikou


Nombre de messages : 497
Localisation : villeneuve sur lot
Date d'inscription : 08/11/2005

EYZEN au Gold Singer Empty
MessageSujet: Re: EYZEN au Gold Singer   EYZEN au Gold Singer EmptyJeu 8 Mar - 11:45

fabienne a écrit:
fredou a écrit:
Mais on est là pour ça non ?? Laughing



alors encore merci vous avez tout ce que vous aviez dans le ventre et au delà enfin moi c'est comme ça que je l'ai perçue!

bisous

bon fafa t'es sûre que t'as les idées claires car là va falloir un décodeur pour expliquer ta phrase Boulet
Revenir en haut Aller en bas
candotti
Petit Eyzenien
candotti


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/12/2006

EYZEN au Gold Singer Empty
MessageSujet: comptes rendus/Résumés :: EYZEN au Gold Singer   EYZEN au Gold Singer EmptyJeu 8 Mar - 19:59

GOLD SINGER, déjà l'endroit porte bien son nom...car c'est un groupe en or ou en passe de le devenir qu'on est venu soutenir...Pas grande foule...mais en grande égoîste...plus d'intimité...plus de contact avec notre groupe chéri...Ludo très présent avant le concert...il avait sûrement besoin d'encouragement et c'est près de nous qu'il est venu le chercher...nos ondes étaient si positives qu'il a dû les sentir... Je ne vais pas commenter leur prestation si ce n'est qu'elle s'est déroulée en trois "set" comme un bon match de tennis...il nous envoyait la balle que nous leur retournions avec joie...nos mains chauffaient battant la mesure...nos pieds gonflaient sous cette chaleur si communicative...nos langues se déliaient pour les accompagner sur leurs titres superbement bien interprêtés...Alex assure...je vous l'assure...Ah ses solos de guitare, je Kiffe comme dit la jeunesse...la batterie n'est pas en reste , ça résonne dans la salle...moi aussi je veux des baguettes...J'ai des fourmis dans les doigts et dans les jambes...alors comme Joce, je me lève et participe au défoulement, Fredou nous rejoint ainsi que Stéphanie...on est en transe pourtant on a rien bu...enfin pas d'alcool...mais c'est le rock qui nous provoque cet état second...On est sur la planète EYZEN et on est zen. Pour les fans présentes le 3O septembre...vous rappelez-vous de la première partie...Christophe Cattani...Le maître était présent...il regardait son éléve...et dans ses yeux qui fixaient les doigts d'Alex...j'ai compris que l'élève égalait le maître...et que le maître n'était pas jaloux mais fier de son ex élève. Le " CLUB DES CINQ " n'était pas au complet, il y manquait CHRIS ET JOHN mais même à trois , on a eu une prestation de choix...alors bravo les mecs...vous avez assuré...JOHN , tu n'es pas entouré de rigolos...alors sois leur fidèle...mais je sais que tu l'es...papa Michel nous a dit que ton groupe te manquait...et je te comprends...EYZEN, ça c'est de la graine et c'est de la bom
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Eyzenien condamné
fabienne


Nombre de messages : 731
Localisation : la rochelle 17
Date d'inscription : 15/03/2006

EYZEN au Gold Singer Empty
MessageSujet: Re: EYZEN au Gold Singer   EYZEN au Gold Singer EmptyDim 11 Mar - 14:15

ha! Christophe Cattani comment oublier sa démonstration un peu courte à mon gout!!

je sais pas si l'élève égale le maître mais un duo Alex, Christophe waou ça doit être quelque chose!!

Il m'avait autorosisé à poster cette photo prise au coktail, mais faute de temps je ne l'ai jamais mise, alors pour celle qui comme moi on passée plus de temps à regarder ces mains que son visage!!

voici le maître(rire)

EYZEN au Gold Singer Cok914
Revenir en haut Aller en bas
fredou
Rang: Administrateur
fredou


Nombre de messages : 3972
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 10/01/2005

EYZEN au Gold Singer Empty
MessageSujet: Re: EYZEN au Gold Singer   EYZEN au Gold Singer EmptyDim 11 Mar - 14:27

Merci Fafa.

J'ai été contente de le revoir dimanche et de le voir très attentif, le regard très concentré posé sur les mains d'Alex pendant qu'i jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EYZEN au Gold Singer Empty
MessageSujet: Re: EYZEN au Gold Singer   EYZEN au Gold Singer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EYZEN au Gold Singer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EYZEN au Gold Singer
» Eyzen Concert au Cannet à la Palestre
» eyzen - Cannet- 07 juin 06
» Les origines musicales d'EYZEN..............
» paroles Eyzen (compos et reprises)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Eyzen :: Les concerts :: Comptes Rendus / Résumés-
Sauter vers: